J'ai téléchargé Dreamweaver CS4 il n'y a pas longtemps. Lors de l'installation, j'obtiens une erreur tout à la fin. Il m'indique ceux-ci :
========
Un ou plusieurs des composants obligatoires de Adobe Dreamweaver CS4 n'ont pas été correctement installés.
Si vous souhaitez renouveler cette installation, suivez les instructions de droite.
Étapes suivantes :
1. Quittez le programme d'installation et redémarrez votre ordinateur.
2. Fermez toutes les applications, y compris votre pare-feu et votre logiciel anti-virus.
3. Redémarrez le programme d'installation et renouvelez l'installation de Adobe Dreamweaver CS4.
Remarque : il est fortement déconseillé d'exécuter des applications pendant le processus d'installation car cela peut entraîner des erreurs.
Si cette installation échoue encore après l'exécute de ces étapes, cliquez sur "En savoir plus" afin d'obtenir les détails des erreurs et des ressources de support technique en ligne.
=======
Bien sûr, j'ai déjà fais ce qu'il ma demandé. J'ai cherché dans Google, dans diverse forum, mais aucune réponse. Là, je suis un peu dans la mouise, car j'ai besoin de ce logiciel pour développer. J'ai déjà installé Adobe Photoshop CS4, qui selon lui, fonctionne correctement.
Il y a quelques mois, lors de mon ancien ordinateur, j'avais installé dreamweaver + photoshop, ça fonctionner correctement mais ensuite j'avais supprimer photoshop pour une quelconque raison dont j'en ai plus le souvenir et quand j'ai voulu le réinstaller, j'ai obtenu la même erreur qu'avec dreamweaver en ce moment. Mais j'avais réussis à réinstaller parce que j'ai effacé quelques dossiers d'adobe qui se situé "C:\Program Files\Fichiers communs\adobe". En gros, j'ai tout effacé et j'ai relancer l'installation et elle s'est déroulée correctement. Mais avec dreamweaver ça fonctionne toujours pas!
L'erreur que j'obtiens dans "En savoir plus" c'est :
Adobe Dreamweaver CS4
Erreur:
Error 1603. Erreur irrécupérable lors de l'installation.
Après il m'envoie dans une page ou je dois télécharger et installer un programme que j'ai pris mais bon, rien ne change.
J'ai aussi trouvé un soluce avec les regsvr32 -u jscript.dll etc... dans le system32 mais bon, j'obtiens une erreur comme quoi le module à été charger blablablabla .... Vous connaissez
Bon en tout cas, j'espère que vos réponses apportera satisfaction.