Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Disponible avec certaines versions de Windows Vista, le Media Center du nouveau système d’exploitation de Microsoft connaît aujourd’hui sa première mise à jour. Au programme, correction de bugs et amélioration de certaines fonctions. Première mise à jour Lire la suite
Le site officiel de Nikon nous informe que plusieurs produits sont défectueux. Les boîtiers reflex digital D70 et D2H présentent des défauts de blocage et d’expositions liés à un problème d&rsq Lire la suite
Comme tous les seconds mardis du mois, Microsoft a mis le mardi 11 octobre son dernier correctif de sécurité en ligne pour Windows 2000, XP et 2003 Server. Et comme d’habitude, ce correctif arrive à point nommé pour corriger quelques failles dans le syst Lire la suite
Dans une interviews accordée au Figaro, la secrétaire d'État à la Famille Nadine Morano déclare vouloir faire tout ce qui est en son pouvoir pour éradiquer l'accès aux sites pédophiles. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour à tous !
Je suis nouveau membre sur ce forum, bien que je l'ai longuement visité (en visiteur biensur
) et je vous remercie de vos réponses sur les différents posts qui mon tellement aidées.
Alors avant d'en dire plus je précises quelques infos sur on pc : windows familial, 1024 mo de ram, processeur atlhon 2800+, 150 go de disque dur ... il a environ 5 mois.
Voilà mon problème, depuis quelques temps (deux mois peut être) mon ordi se bloque de temps en temps, mais quand ca le fait c'est ca arrete pas (d'ailleur actuellement j"y ai droit, ce qui fait que j'ai bien du mal à ecrir ce message vous imaginez), à intervals asser régulier 10-15 secondes, pendant 5 secondes ! D'après ce que j'ai pus constater à travers une recherche sur ce forum ainsi que sur le net, on dit qu'il "gel/freeze". Pour un cas, auquel il y avait quelques similitudes, la personne parlait d'un raprochement avec internet par cable ethernet (j'y suis actuelement), je vous parle de ca car ce problème est apparut au moment ou j'ai commancé a avoir des coupure régulières d'internet (que j'ai toujours d'ailleurs, si vous avez une idées la dessus ...), qui je crois seraient duent à un problème d'adresse ip (apparues quelques temps après que mes deux ordi soien reliès à internet. Appars ca je ne vois vraiement pas d'où cela pourait-il venir.
Merci d'avance !
Ps : imaginez le nombres de secondes où je me suis mis en rogne après mon ordi durant la rédaction de ce post
Salutations.
regarde de les archive de micro hebdo sur 01net.com au niveau des n°49x
ds la parti courier des lecteurs
dsl je ne suis pas un habitué de ce site et je ne trouve pas ce que tu m'indique. Pourais tu me donner un lien ? Merci d'avance.
Salut !
J'ai pas bien comprit (j'ai du mal a lire) :
En faite regulierement ton PC se bloc/débloc durant une periode puis redevient normal ?
Sinon : essaye de voir a quel temperature ton CPU (et autres) est.
Ensuite si tu pense que c'est a cause de l'IP essaye de retirer ton autres PC voir de te débrancher ta connexion (voir si c'est liée a un bug reseau)
Si j'ai rien comprit, fait le moi savoir
Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.