Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de blocage d'ordi
Problème de blocage d'ordi - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Je suis nouveau membre sur ce forum, bien que je l'ai longuement visité (en visiteur biensur :ange: ) et je vous remercie de vos réponses sur les différents posts qui mon tellement aidées.

Alors avant d'en dire plus je précises quelques infos sur on pc : windows familial, 1024 mo de ram, processeur atlhon 2800+, 150 go de disque dur ... il a environ 5 mois.

Voilà mon problème, depuis quelques temps (deux mois peut être) mon ordi se bloque de temps en temps, mais quand ca le fait c'est ca arrete pas (d'ailleur actuellement j"y ai droit, ce qui fait que j'ai bien du mal à ecrir ce message vous imaginez), à intervals asser régulier 10-15 secondes, pendant 5 secondes ! D'après ce que j'ai pus constater à travers une recherche sur ce forum ainsi que sur le net, on dit qu'il "gel/freeze". Pour un cas, auquel il y avait quelques similitudes, la personne parlait d'un raprochement avec internet par cable ethernet (j'y suis actuelement), je vous parle de ca car ce problème est apparut au moment ou j'ai commancé a avoir des coupure régulières d'internet (que j'ai toujours d'ailleurs, si vous avez une idées la dessus ...), qui je crois seraient duent à un problème d'adresse ip (apparues quelques temps après que mes deux ordi soien reliès à internet. Appars ca je ne vois vraiement pas d'où cela pourait-il venir.

Merci d'avance !

Ps : imaginez le nombres de secondes où je me suis mis en rogne après mon ordi durant la rédaction de ce post :cry:

Salutations.

Message édité par kiway le 06-11-2007 à 20:58:45
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde de les archive de micro hebdo sur 01net.com au niveau des n°49x
ds la parti courier des lecteurs

Répondre à dededu72

dsl je ne suis pas un habitué de ce site et je ne trouve pas ce que tu m'indique. Pourais tu me donner un lien ? Merci d'avance.

Répondre à kiway

Salut !

J'ai pas bien comprit (j'ai du mal a lire) :
En faite regulierement ton PC se bloc/débloc durant une periode puis redevient normal ?

Sinon : essaye de voir a quel temperature ton CPU (et autres) est.

Ensuite si tu pense que c'est a cause de l'IP essaye de retirer ton autres PC voir de te débrancher ta connexion (voir si c'est liée a un bug reseau)

Si j'ai rien comprit, fait le moi savoir ;)

------------------------------ Carpe Diem
Répondre à willikus
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de blocage d'ordi
Aller à :

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens