Tom's Guide > Forum > Logiciels > Services Web > Recherche de l'adresse à partir d'un mail...

Recherche de l'adresse à partir d'un mail...

Forum Logiciels : Services Web - Recherche de l'adresse à partir d'un mail...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir tout le monde.. mon problème est simple, mais comme je ne comprends rien à tout ce que vous avez dit, j'ai du mal...
je suis harcelée depuis des mois et des mois par un individu.. il m'envoie des mails insultants.. les adresses mail ont été apparemment créées pour m'ennuyer.. (il y en a plusieurs).. que dois je faire pour connaitre au moins la ville voire au moins le pays de résidence de cette personne ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas simple, le mieux étant de se référer aux services de police pour vous aider.

Répondre à Sucettes et Confiseries

le problème est que les personnes succeptibles d'être le harceleur.. (plusieurs possibilités), ne sont pas en France, mais dans ds pays très éloignés.. les services de l'ordre ne peuvent pas grand chose... Je sais que je pourrais trouver ce lieu de résidence... je ne veux aucun mal à cette personne.... je veux juste savoir qui c'est... le reste, je m'en fiche......

Répondre à isa 01

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Accès Internet & Réseaux vers la catégorie Logiciels par Prunelle

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Services Web > Recherche de l'adresse à partir d'un mail...
Aller à :

Il y a 1819 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens