Lenteur au démarrage et pendant le surf Dernière réponse : 25 Mai 2011 12:15 dans Sécurité fouinardino 11 Mai 2011 16:37:48 Bonjour, Cela fait un petit moment que mon pc rame , il est très long au démarrage ( il démarre en svideo sur ma tv alors que je ne l'ai pas choisi puis revient sur mon e=écran ) ensuite il rame pendant mon surf au quotidien. Merci a tous pour votre aide. Autres pages sur : lenteur demarrage surf | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fouinardino Lassé par la pub ? Créez un compte jimpix 11 Mai 2011 17:37:09 Bonjour, Défragmente et décoche ce qui ne t'interesse pas sous l'onglet démarrage dans msconfig. | Alerter Répondre à jimpix fouinardino 11 Mai 2011 17:51:34 bonjour jimpix, je l'ai fait j'ai une amélioration dans le surf mais pour le démarrage je n'y arrive pas . help | Alerter Répondre à fouinardino fouinardino 24 Mai 2011 15:22:02 y a t il un helper dans les parages ??? | Alerter Répondre à fouinardino gabriel121 25 Mai 2011 12:15:21 telecharge speedupmypc | Alerter Répondre à gabriel121 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Lenteur au démarrage et pendant le surf> Contenus similaires : Tags : écran ForumLenteur démarrage windows vista ForumLenteur démarrage windows xp solutionsLenteur au démarrage ForumVirus ,lenteur sur pc ,surf impossible ForumSurf commande solutionsCommande pour surf ForumSurf proxy ForumConsole surf ForumCss surf comment ForumCss comment surf Voir plus
fouinardino 11 Mai 2011 16:37:48 Bonjour, Cela fait un petit moment que mon pc rame , il est très long au démarrage ( il démarre en svideo sur ma tv alors que je ne l'ai pas choisi puis revient sur mon e=écran ) ensuite il rame pendant mon surf au quotidien. Merci a tous pour votre aide. Autres pages sur : lenteur demarrage surf | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fouinardino
jimpix 11 Mai 2011 17:37:09 Bonjour, Défragmente et décoche ce qui ne t'interesse pas sous l'onglet démarrage dans msconfig. | Alerter Répondre à jimpix
fouinardino 11 Mai 2011 17:51:34 bonjour jimpix, je l'ai fait j'ai une amélioration dans le surf mais pour le démarrage je n'y arrive pas . help | Alerter Répondre à fouinardino
fouinardino 24 Mai 2011 15:22:02 y a t il un helper dans les parages ??? | Alerter Répondre à fouinardino