salut a tous petit souci sur le pc de ma copine son ecran arrete pas d etre noir il se remet 2 sec et puis redeviens noir j ai mis a jour les pilotes et les drivers au cas ou mais rien n y fait je suis en train de peter un plomb j ai lu que certains sont emmerdés avec des jeux mais elle meme sans rien faire sa beug si quelqu un avait la solution ce serait super cool toutes vos reponses seront les bienvenues pour moi y a gros calin a la clé lol
merci
est ce avec un autre écran le problème persiste ? Vous avez essayer d'autres câbles ?
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
ben en fait j avais pas pensé a essayer d autres cables mais y a qu un truc que j ai pas essayé c est de supprimer les pilotes et d en reinstaller d autres ais je suis pas sur de gerer et d etre sur que ca marche
ça ressemble plus un soucis matériel que logiciel, cependant tu peux essayer de nouveaux pilotes graphique.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.