Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pc qui chauffe

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour j'ai un petit souci depuis tres longtemps
j'ai le ventilo de mon pc qui ce declenche tousles 10 15 minutes c tres enervant d'autant plus que j'ai essayer de regler le probleme de maniere suivante
en changant de pate thermique ça marche 10 15 jour et cela recommence
j'ai essayer d'aller danc le bios pour regler la temperature mais cert impossible car tout est en gris donc on ne peut y avoir accses
si quelqu'un a une solution rajouter un autre ventilo mais j'en ai deja rajouter un de plus
est il possible que mon alime ne corresponde pas a ma carte mere car c moi qui est assembler le pc
voici ma config

Processeur 1
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz (CPU 1)
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. Oxford 1.xx
Mémoire
512 Mo (1 barette)
Disque dur 1
Maxtor 6Y080P0 (76.33 Go)
Disque dur 2
OEI-USB CompactFlash USB Device ( Go)
Disque dur 3
OEI-USB SM/MS/SD USB Device ( Go)
merci d'avance

Autres pages sur : chauffe

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui mais il a deux vitesse visiblement et c lorsqu'il se met en deux que ça fait beaucoup de bruit
je ne peut en dire plus
je ne sais pas
c ce qu'on m'a dit sur un autre forum
je vai regarder ça de plus pres comme il se declenche tres souvent je vai en avoir le coeus net

je pensai qu'il y avait un moyen de regler ça parceque c chiant de l'entendre tous les dix minute comme un ventilo de bagnol
de plus il est dans ma salle a mangerb alors quand je regarde la tele c pas cool
je pense pas que c normal ou alors il y aurait il une pate thermique plus efficacee qu'une autre
parceque lorsque je change de pates thermique il est peinard pendant 2 semaine un peu pres
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde