Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Code d'erreur: 80048820
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, J'ai le probleme du code 80048820.
Mais je suis capable d'allé voir mes mails !
Sauf, Je ne suis plus capable de rentrer sur msn .. :??:
Que puis-je faire ?
j'ai essayer vos truc mais sa ne marche pas .. J'ai la Nouvelle Version Msn messenger moi
Aider Moi Silvouplait .. Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va voir sur www.hotmail.com pour voir si ton compte marche toujours. Sinon c'est un problème avec le logiciel Window Live Messenger.

Répondre à FABfan

Mon compte marche toujours , je suis capable d'allé Voir mes Mails MAis je ne suis plus capable d'allé FAIRE des conversation , Je ne suis plus capable de me connecter pour allé parler Il dise toujour quil y a ce sode d'erreur.

Répondre à choupine1414

Désinstalle puis réinstalle.

Répondre à FABfan

Eille !! Merci beaucoup . Sa Marcher ! :)

Répondre à choupine1414

Ok c'est cool ;) Tu peux mettre [RESOLU] sur le titre du message. Salut ;-)

Répondre à FABfan

Tu fais ÉDITER ton premier message Et tu rajoute au titre [RESOLU]

Répondre à FABfan

jes la meme chose ke toi je sespas koi faire :fou:

Répondre à pepette33

Hello,

- Un p'tit bonjour et un @+ c'est pas grand chose mais c'est plus sympas ;)
- Comme le veut la charte, évite le langage sms ; on est sur un forum pas sur un portable.

Pour se qui est de ton problème et si la désinstallation/réinstallation n'a pas fonctionné, il y a une solution >>>ICI.

@+

------------------------------ http://www.location-en-bretagne.net ---> Des centaines d'annonces de locations en Bretagne entre particuliers .
Répondre à jojo1602
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Code d'erreur: 80048820
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens