Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de RAM
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, sa fais longtemps que j'ai aps poluer le forum avec des questions ou des répliques bidon... enfin on s'en fou.

La question, depuis que j'ai mon nouveau pc, j'ai été infecter par une bonne grosse merde nommer VISTA (dite "suceuse de ram" ),
Avec ma barre de 1Giga en DDR2, l'OS (si on peux apeller vista un os -_-), sa se passe trés bien, mais le hic est que je joue en réseau énormément et pas des jeux à faible config. (Test drive unlimited en est l'exemple).

Alors je voudrais savoir si je peux récupèrais la barette de 512 ddr simple, et la mettre avec ma barette de 1giga ddr2?

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non c'est pas possible.

DDR et DDR2 physiquement incompatible.

Et je t'assure que Vista fonctionne trés bien.
Mais avec 2Go.

Répondre à francky52

Génial il rentre en confi avec punkbuster -_-, et obliger de passer tout mes jeux en administrateur sinon vista laisse pas tourner.

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

Dans tout les cas la barette de 512 elle finis DMC, c'est ca?

Répondre à Tsukisa
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de RAM
Aller à :

Il y a 1677 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens