Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche partenaire pour pret

Dernière réponse : dans Discussions générales

j''aimerais sur la région de creil nogent sur oise senlis chantilly, trouver quelqu'un de salarié afin de contracter un prêt de 50.000€ à ma place n'étant pas salariée de ma sarl, j'ai voulu souscrire à un prêt mais celui-ci n'a pas été accepté
Je suis prête avec la personne d'aller avec lui ou elle à sa banque une fois la somme débloquée afin de la virer sur mon compte et de demander un virement permanent chaque mois de compte à compte
merci de votre prompte réponse

Autres pages sur : recherche partenaire pret

Lassé par la pub ? Créez un compte

g-style a dit :
Moi?!

Je suis a Shanghai, du coup je peux pas t'aider :D  mais faudrait que je fume un baobab pour accepter de faire un credit de 50 000 euros pour un inconnu rencontrer sur le net...

alors fume ton baobab car cela se trouve et tu sais la solidarité ca existe aussi mais à shangai je ne sais si on connait mdr lol :lol: 

g-style a dit :
ne confond pas solidarite et inconscience

sinon, quelle garantie tu va fournir pour rassurer le pretteur que tu ne va pas disparaitre avec le 50 000 euro?

afin de rassurer le preteur et si celui-ci habite dans ma région je fais avec lui à sa banque et la mienne en sa compagnie et je mets en place un virement permanent de banque à banque en ayant chacun son rib pourquoi cette question c logique c un engagement et éventuellement une reconnaissance de dette signée commune
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde