Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > Comment faire en sorte que IE 8 s'ouvrir en grande fenêtre ?

Comment faire en sorte que IE 8 s'ouvrir en grande fenêtre ?

Forum Logiciels : Navigateurs et sécurité internet - Comment faire en sorte que IE 8 s'ouvrir en grande fenêtre ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai installer IE8 hier, et depuis lorsque j'ouvre ma boîte mail msn, la fenêtre s'ouvrir en petite, alors que je voudrais que ça s'ouvre en grand !

J'ai étais voir dans "outils" et "page" j'ai aussi fais F11 mais quand je ferme la fenêtre et que je ré-ouvre bah c'est toujours en petit.

que dois-je faire svp ?

ps: si j'avais su, je n'aurai pas installer cette nouvelle version de IE

Merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît ?

Répondre à copycatcopy

Personne pour me dire comment faut-il faire svp ?

Répondre à copycatcopy

Bonjour ,
tu fais clique droit sur l'icône d'un raccourci d'IE8
puis tu vas sur l'onglet raccourci>exécuter>fenêtre agrandie
applique puis clique sur ok
Voila j'espère que ca va marcher

Répondre à boby47270

a oui apres clik droit c'est propriété j'avé oublier

Répondre à boby47270

boby47270 a écrit :

Bonjour ,
tu fais clique droit sur l'icône d'un raccourci d'IE8
puis tu vas sur l'onglet raccourci>exécuter>fenêtre agrandie
applique puis clique sur ok
Voila j'espère que ca va marcher

c'est fait mais ça marche pas, lorsque j'ouvre ma boite mail msn qui passe par IE8 ma fenetre s'ouvre toujours en petite taille

j'ai fais comme tu as dis, mais rien, que me suggère tu ?

Répondre à copycatcopy

Bonjour, lorsque j'ouvre ma boite hotmail, la fenêtre s'ouvre aussi en petit. Je ne crois pas qu'il y ai de solution à ce problème...

Répondre à Joss74

Joss74 a écrit :

Bonjour, lorsque j'ouvre ma boite hotmail, la fenêtre s'ouvre aussi en petit. Je ne crois pas qu'il y ai de solution à ce problème...

perso je lache pas l'affaire, moi je pense que si, car ou est l'intéret de microsoft ou je sais pas qui, de faire de nouvelle version IE si c'est pour qu'il y est des chose inaccessible lol :)

Répondre à copycatcopy

Bonjour voila la solution de ton problème
visite ce site tres simple et cela marche
Bonne chance
Dan

http://www.technicland.com/article.php3?sid=137

Répondre à Dann47

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Accès Internet & Réseaux vers la catégorie Logiciels par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > Comment faire en sorte que IE 8 s'ouvrir en grande fenêtre ?
Aller à :

Il y a 1861 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens