Pb USB 2.0 - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb USB 2.0

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour j'ai un gros probleme USB 2.0  
Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional
      Service Pack du système                           Service Pack 2
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    E10FC2323D324AE
      Nom de l'utilisateur                              Administrateur

Carte mère:
      Type de processeur                                Intel Pentium 4, 3400 MHz (20 x 170)
      Nom de la carte mère                              MSI 845PE Neo (MS-6580 v3.0)  (6 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio)
      Chipset de la carte mère                          Intel Brookdale i845PE
      Mémoire système                                   2048 Mo  (PC3200 DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      AMI (09/14/04)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port imprimante (LPT1)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce FX 5700  (256 Mo)
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce FX 5700
      Moniteur                                          BenQ FP931/T904  [19" LCD]  (1424368)

Multimédia:
      Carte audio                                       Creative SB Live! Series Audio Processor

Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Intel(R) 82801DB Ultra ATA Storage Controller - 24CB
      Disque dur                                        Maxtor 6Y200P0  (200 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
      Disque dur                                        Maxtor 4D060H3  (60 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/100)
      Lecteur optique                                   HL-DT-ST DVDRAM GSA-H42L
      Lecteur optique                                   LITE-ON LTR-52246S  (52x/24x/52x CD-RW)
      État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
      C: (NTFS)                                         57231 Mo (797 Mo libre)
      D: (NTFS)                                         39997 Mo (33527 Mo libre)
      E: (NTFS)                                         91063 Mo (22367 Mo libre)
      F: (NTFS)                                         63412 Mo (17902 Mo libre)
      Taille totale                                     245.8 Go (72.8 Go libre)

Entrée:
      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
      Souris                                            Souris HID
      Souris                                            Souris HID

Réseau:
      Carte réseau                                      Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC  (192.168.1.60)

Périphériques:
      Contrôleur USB1                                   Intel 82801DB ICH4 - USB Controller [B-0]
      Contrôleur USB1                                   Intel 82801DB ICH4 - USB Controller [B-0]
      Contrôleur USB2                                   Intel 82801DB ICH4 - Enhanced USB2 Controller [B-0]
      Périphérique USB                                  Camera
      Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
      Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB    

rien ne fonctionne en USB2.0 Windows me di ke c un périphérique inconu j'ai formaté mon ordinateur réinstallé tou mais rien y fai  :fou:  
si quelqu'1 peur m'aidé jai tou éssayé mise a jour du BIOS Instalation de Windows XP SP1 puis SP2 dé-instalé tou les périphérique USB redémaré il réinstale tou mai si je mè un DD USB 2.0 sa marche pas jai testé avec plusieur DD mai toujour la mème érreur voila je croi ke j'ai tou dit  
Si kelk1 peut m'aidé pck je qature jai tou testé

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

jai le meme probleme, t'as trouvé une solution? merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Pb USB 2.0

Liens