Merci de votre disponobilite,pour votre gentillesse, pour votre patience, merci
Dernière réponse : dans Discussions générales
merci de votre disponibilite, pour votre gentillesse, pour votre patience, merci pour tout
Autres pages sur : merci disponobilite gentillesse patience merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Indubitablement.
je viens d'écrire deux supers messages pour remercier Mon diplôme de débutant, mais comme j'ai pas mis de pseudos comme il faut, pfffiiit, message supprimé!Nan nan nan madame, ne montez pas sur vos glands chevreaux. Les messages pour signaler l'obtention des badges sont des trucs automatiques auxquels l'on ne peut répondre.
la guepe qui pique a dit :
alors là je suis vexée, vexée, vexée.je viens d'écrire deux supers messages pour remercier Mon diplôme de débutant, mais comme j'ai pas mis de pseudos comme il faut, pfffiiit, message supprimé!
LaMoufetteEnColere a dit :
Indubitablement.Nan nan nan madame, ne montez pas sur vos glands chevreaux. Les messages pour signaler l'obtention des badges sont des trucs automatiques auxquels l'on ne peut répondre.
bonjour, moufette
, je comprends mieux...c'est pas grave, et pis c'était just quelques mots...d'Ammûr...
et en plus, j'ai très peu fumé, mes deux mains étant occupées (sur le clavier...) en découvrant les différents sujets et surtout les réponses, tel Pinocchio je me suis égarée en suivant les uns puis les autres...
c'est vrai que j'hésite encore a poser mes questions et sur quelle catégorie (je suis une grande timide), mais je commence a oser, vu qu'a chaque fois, une âme bienveillante me répond
d'ailleurs j'en ai 2,3 sur le bout de mes doigts et tampis si l'on se gausse.
thewonderous flan-man a dit :
John Cleese?je suis tombée définitivement amoureuse de lui dans "un poisson nommé Wanda"
El Marco a dit :
Non, non, non et non ! Moi je dis non !c'est trop tard j'ai déja joué
,pis j'ai promis que je reviendrai avec un ptit quelquechose, je ne voudrais décevoir
Il faut metter ton image entre ces balise:je suis honorée d'avoir eu la réponse par toi, fallait oser aussi.
je sens comme qui dirait que ça va les zénerver..., tant mieux
Citation :
je suis honorée d'avoir eu la réponse par toi, fallait oser aussi.je sens comme qui dirait que ça va les zénerver..., tant mieux
El Marco a dit :
C'est pas super compliqué non plus, bon dans le cas de mon "image", c'est un smiley, tu peux retrouver tous les smiley dans la "Liste des smilies" à droite sur la page des réponses. Ensuite pour télécharger une image tu peux simplement faire une recherche google de ce que tu veux, selectionner l'onglet image, faire clique droit sur l'image souhaitée et "enregistrer sous". Si tu veux l'afficher sur le forum tu copies le lien de l'image et tu le colle entre des balises |img| |/img|. (les | étant des [ ]) exemple :http://www.networkers-in-the-city.com/blog/wp-content/uploads/peur.jpg
Message datant de la semaine dernière...
El Marco a dit :
Message datant de la semaine dernière...
bon bon d'accord
, t'imagines bien que je n'ai pas tout lu
et que j'ai encore plein de trucs a apprendre j'ai internet depuis quelques mois et tom'guide est mon premier forum...t'as qu'a voir...de plus je fais la connaissance de mon premier ordi (je ne suis pas une addict de techno), c'est pas pour me justifié (si quand même un peu), et comme je suis du genre a courir avant de marcher... [:$hark]
pis j'me marre bien ici...
bon, allez, j'vais refaire un tour sur internet, me faire un café, fumer une clope, mais on s'reverra!
la guepe qui pique a dit :
et tom's guide est mon premier forum...Salut la guepe. Il sera ton dernier aussi j'pense. J'ai fait un peu l 'tour chez les voisins, et ce que j'y ai vu n'égale en rien la bonne humeur qui règne ici. Entre autre, j'ai vu chez un voisin, que tout les matins il y a une inspection d aisselle, comme ça:
mais c est tous les matins, et tout l'monde. ça en fait des
tous les jours. Et j'y ai trouvé du sens. Et le sens, je suis contre. Anonyme a dit :
Salut la guepe. Il sera ton dernier aussi j'pense. J'ai fait un peu l 'tour chez les voi
sins, et ce que j'y ai vu n'égale en rien la bonne humeur qui règne ici. Entre autre, j'ai vu chez un voisin, que tout les matins il y a une inspection d aisselle, comme ça:
mais c est tous les matins, et tout l'monde. ça en fait des
tous les jours. Mais je n'y ai trouvé aucun sens. Et le sens, je suis contre.
c'est vrai que c'est moyen et répété ça l'est encore plus...bon bah
alors! Xiiime a dit :
Bonjour la guêpe. Sais-tu que des fois, certains m'appellent "maya"?c'est vrai que le
est lourd,un autre que je n'aime pas, qui semble être l'apanage des boulets, c'est
. Je n'aime pas les
. Et plus il y en a, des
, plus je ne les aime pas, les
.je comprend, je pense qu'au début ça peut aidé moi j'le trouve moins pire que d'autre le
,pis avant d'en trouver, voir d'en créer de plus originaux, (j'ai encore du pain sur la planche...)j'en ai piqué quelques uns dans la liste, mais apparemment on en a droit a 10, et puis on peu aussi insérer...des mots!!!
pour le moment certains m'amuse... [:++taz]
[:$hark] ...le tout, c'est comme tout, user mais pas...
J'ai groupé tes posts qui se suivaient. Évite de poster plusieurs fois à la suite. Tu peux répondre à plusieurs personnes sur un même message mais j'ai la flemme d'expliquer car je suis économe de mon énergie.
Je sais plus ou il y a un topic qui explique comment fonctionne tout le bouzin. Je sais même plus si il est d'actualité.
Je sais plus ou il y a un topic qui explique comment fonctionne tout le bouzin. Je sais même plus si il est d'actualité.
J'ai groupé tes posts qui se suivaient. Évite de poster plusieurs fois à la suite. Tu peux répondre à plusieurs personnes sur un même message mais j'ai la flemme d'expliquer car je suis économe de mon énergie.Je sais plus ou il y a un topic qui explique comment fonctionne tout le bouzin. Je sais même plus si il est d'actualité.
sorry et merci j'vais chercher.c'est pas une sinécure ton boulot, t'as raison d'économiser ton energie, y'a la vraie vie nom de guy d'bon guy!!!
tiens justement c'est l'heure!
lucoz a dit :
Non mais vous avez pas fini de pourrir ce topic qui, je le rappelle, a été fait juste me remercier MOI !tu as raison! alors merci a toi, Ô grand lucoz! j'arrête, craché juré de te le pour rire Ton "postic"
c'est vrai qu'en cherchant des réponses sur le net on obtient pleins se réponses d'un peu partout mais pas toujours accordées, c'est vrai aussi que je retombe souvent sur tom'guide il est vraiment omnipotent ce tom!
et moi j'ai envie de lui faire confiance, a tom, qu'il veuille pardonner mes pêchés mignons...
salutations Monsieur lucoz.
Mais c'est vrai que tu ne dois pas connaître le "CDI", autre repère des gens de DG, ce coin abrite aussi les habitués des autres sections. Même des plus reculées comme Hardware et Jeux Vidéo. C'est à cet endroit que se font les topics d'anniversaire, les plaintes concernant Tom et ses sous-fifres (modos et admins), les demandes de désinscription et autres topics ayant un lien avec la vie du forum.
Tu pourras y voir un superbe topic d'anniversaire ou tu pourras révéler à Lucoz toute ton admiration à son égard.
Tu peux cliquer directement sur le lien ci-dessous :
Tu pourras y voir un superbe topic d'anniversaire ou tu pourras révéler à Lucoz toute ton admiration à son égard.
El Marco a dit :
Mais c'est vrai que tu ne dois pas connaître le "CDI", autre repère des gens de DG, ce coin abrite aussi les habitués des autres sections. Même des plus reculées comme Hardware et Jeux Vidéo. C'est à cet endroit que se font les topics d'anniversaire, les plaintes concernant Tom et ses sous-fifres (modos et admins), les demandes de désinscription et autres topics ayant un lien avec la vie du forum.Tu pourras y voir un superbe topic d'anniversaire ou tu pourras révéler à Lucoz toute ton admiration à son égard.
rhan..nan, je ne me permettrais pas...
je trouve déja que pour une inconnue au bataillon, jme suis pas mal exprimée, faut pas abuser quand même...
mais je te remercie de m'y avoir invitée
pis je lui ai déja dis le "bon aniversaire", et, soit dit en passant j'aime pas les anniversaires!
faut croire que je suis vraiment faux cul...
El Marco a dit :
Mais c'est vrai que tu ne dois pas connaître le "CDI", autre repère des gens de DG, ce coin abrite aussi les habitués des autres sections. Même des plus reculées comme Hardware et Jeux Vidéo. C'est à cet endroit que se font les topics d'anniversaire, les plaintes concernant Tom et ses sous-fifres (modos et admins), les demandes de désinscription et autres topics ayant un lien avec la vie du forum.Tu pourras y voir un superbe topic d'anniversaire ou tu pourras révéler à Lucoz toute ton admiration à son égard.
Ouais, ça c'est quand ils sont gentils. Sinon, ce sont des menaces de procès par MP, ou des insultes.
J'aime bien encore quand ils me menancent d'un procès. Je trouve ça rigolo (et plutôt téméraire
) lucoz a dit :
Je rappelle, et je dis ça comme ça sans idée précise, ou sans idée de manœuvre comme disent les militaires, que ne pas souhaiter l'anniversaire d'un ancien dans le topic approprié et une faute lourde comme un post de fast_huitre.Néanmoins et cependant, merci.
Je n'aurais pas été si virulent dans ma comparaison mais c'est vrai que ça peut s'y apparenter.
lucoz a dit :
Je rappelle, et je dis ça comme ça sans idée précise, ou sans idée de manœuvre comme disent les militaires, que ne pas souhaiter l'anniversaire d'un ancien dans le topic approprié et une faute lourde comme un post de fast_huitre.Néanmoins et cependant, merci.
rrrroh l'ôtrrreûh si je savais le faire, je te montrerais que c'est toi qui m'as dis que c'était ton anniversaire, et qu'on te pourrissait Ton topic patati patata...
moi en bonne fille (un peu faux cul mais néanmoins émotive), je t'ai fais des excuses et j'ai juré patati patata que je ne le ferais plus(mais évidemment je mentais), et je te l'ai souhaité ton (!) d'anniversaire alors que je me rappelles même pas du mien!
cela dit j'espère que tu seras gâté par ton clan et par la vie en générale.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésolubonsoir j aimerais le code de deblocage lg ku990 bloqué sur sfr IMEI : 359944025672987 merci bcp
- solutionsRésoluComment débloquer mon téléphone ZTE Blade , c'est un bouygues . L'imei est 353160040110376 . merci
- solutionsRésolubonjour,j aurais besoin du code de debloquage pour mon ZTE S 115 BY SFR merci
- solutionsRésoluBonjour, je veux débloqué mon HTC wildfire sur SFR pour allé sur free mon IMEI est 357758044506469 merci mag pouvez -vousa
- solutionsRésolucomment vider le presse papier de mon ordinateur portable,un mac , merci
- solutionsRésolubonjours je voudrai debloquer mon telephone qui est un s by sfr 115 le numero imei et le suivant 354 Merci
- solutionsRésolubonjour vous pouvez m'aider a debloquer mon tel toshiba TG01 s'ils vous plait merci d'avance
- solutionsRésolubonjour je voudrai debloquer mon zte sfr starnaute noir numero imei 356577040869478 merci
- solutionsRésoluComment...enlever rayures sur écran led faites avec un objet métallique???? Merci
- solutionsRésolucomment debloquer n'iporte qu'elle telephone j veux bien avoir un meileur logiciel merci!!
- Voir plus