Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : PB clavier et souris intégrés PC portable
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
j'ai un problème avec mon clavier et ma souris intégrés ils ne marchent plus.Deja au demarage de l'ordinateur je n'avais plus le logiciel Touchpad pour la souris j'ai du le réinstaller.Mais ca n'a toujours pas résolu le problème. Donc j'ai ma souris qui ne marche pas, j'ai mon clavier qui ne marche pas aussi et quand je branche un deuxième clavier externe il ne marche pas non plus mais quand je branche une souris externe la ca marche. Aidez moi SVP je n'y comprend plus rien c'est urgent .
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Informatik'o'boss
Plus d'informations
|
As-tu un port PS/2 sur ton ordi ? Si oui, essaye de brancher un clavier en PS/2. Mais j'ai pas trop d'idées pour réparer ton problème. Désolé.
--------------- My name is "didyan"... "A didyan"... |
|
Plus d'informations
|
je n'ai pas de ports ps/2 |
|
Plus d'informations
|
Je viens de redemarrer mon ordinateur portable et ma souris marcher jusqu'a ce que j'appuie sur une touche du clavier el elle marcher plus alors je pense et j'en suis pratiquement sur ca viens du clavier intégré.J'ai aussi éssayé un autre clavier mais lui ne marche pas il me fait pas bugger la souris.
|
|
Plus d'informations
|
Fais exécuter : dxdiag
|
|
http://elek.site.voila.fr/
Plus d'informations
|
au pirre tu as un clavier virtuel en attendant!!! |
|
Plus d'informations
|
+ Périphériques USB
|
|
Plus d'informations
|
Oui c 'est avec ca que je vous écris mais c'est quand meme mieu un bon clavier |
|
Plus d'informations
|
Ok
|
|
Plus d'informations
|
Oui je l'ai |
|
Plus d'informations
|
Oui mais c'est peut etre parce que j'ai brancher un autre clavier externe qu'il y est ce fichier ? |
|
Plus d'informations
|
Mince, tu ne l'aurai pas eu, j'aurai su resoudre ton probleme, mais la je vois pas ce ca peut etre. |
|
Plus d'informations
|
Oui je sais je viens de lire un artcile sur ce fichier |
|
Plus d'informations
|
Retourne dans le dossier "drivers" et verifie si tu as le fichier "kbdclass". |
|
Plus d'informations
|
J'ai peut etre trouver d'ou viens le PB quand je lance le gestionnaire de périphériques et que je sélectionne clavier il mem et un point d'intérrogation sur lauch manager Quest ce que je dois faire ? |
|
Plus d'informations
|