Mon cubase 4.1.1 et mon vista Dernière réponse : 10 Juin 2009 08:35 dans Logiciels de bureau Nykox 9 Juin 2009 17:52:54 Bonjour, j'ai depuis un petit bout de temps cubase studio 4.1.1, puis j'ai acheté vista pro, sur tous les forum je vois que ça fonctionne, mais lors de l'installation sous vista, cubase me dit "nécessite xp sp1 ou supérieur" pourquoi ça marche pas ? Autres pages sur : cubase vista | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Nykox Lassé par la pub ? Créez un compte Nykox 9 Juin 2009 20:21:45 up | Alerter Répondre à Nykox Nykox 10 Juin 2009 08:35:52 ? | Alerter Répondre à Nykox Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Mon cubase 4.1.1 et mon vista> Contenus similaires : Tags : cubase ForumSims 1 sur vista ForumPatch sims 1 vista ForumVista inspirat 1 ForumInstaller sims 1 vista ForumFable 1 sur vista ForumFable 1 vista ForumInstallation sims 1 vista ForumVista pack 1 gratuit ForumSims 1 compatible vista ForumSims 1 avec vista Voir plus
Nykox 9 Juin 2009 17:52:54 Bonjour, j'ai depuis un petit bout de temps cubase studio 4.1.1, puis j'ai acheté vista pro, sur tous les forum je vois que ça fonctionne, mais lors de l'installation sous vista, cubase me dit "nécessite xp sp1 ou supérieur" pourquoi ça marche pas ? Autres pages sur : cubase vista | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Nykox