Je m'ennui sur mon ordinateur
Forum Logiciels : Je m'ennui sur mon ordinateur
bonjour a tous , je m'ennui tout le temps sur mon ordi et je sai pas quoi faire APAR L'ETEINDRE . Si vous connaisez un site cool (n'importe le quel tant que c'est amusan) merci d'avance !!!!!!
Tu sais, tu n'es pas obligé de rester sur ton ordinateur si tu t'ennuies et tu peux profiter du soleil et de tes amis
Répondre à Darit
| Darit a écrit : Tu sais, tu n'es pas obligé de rester sur ton ordinateur si tu t'ennuies et tu peux profiter du soleil et de tes amis |
tu as raison mais je vais souvent jouer dehors et quand je vais sur mon ordinateur je sais pas quoi faire .
Salut fabien 01
| fabien 01 a écrit : tu as raison mais je vais souvent jouer dehors et quand je vais sur mon ordinateur je sais pas quoi faire . |
Il y a deux choses qui m'interpellent dans ton appel au secours.
- Si tu t'y ennuie, pourquoi l'allumes-tu ?
- Si tu n'as rien à faire avec, pourquoi as-tu un ordinateur ?
Un ordinateur est un outil qui permet de faire bien des choses, à condition d'en avoir l'utilité. Pas une fatalité qu'il faut se forcer à subir.
A +
Salut Fabien. Si tu t'ennuie tu peux aller jouer dehors. profite de l'été. Fais du vélo,..
Message édité par FABfan le 09-06-2009 à 22:40:34
C'est toi qui crée des NO LIFEs Fab ?
(en les incitant a jouer au MMORPG)
Répondre à alexandre260493
Oui tu as raison j'édite sa tout de suite
Oui en jouant au jeux MMORPG essaye flyff tiens le lien ==) http://fr.flyff.gpotato.eu/
| fabien 01 a écrit : bonjour a tous , je m'ennui tout le temps sur mon ordi et je sai pas quoi faire APAR L'ETEINDRE . Si vous connaisez un site cool (n'importe le quel tant que c'est amusan) merci d'avance !!!!!! |
Moi aussi je m'ennui
et ce que je fais c'est que je me suis mise a écrire un livre
qui sais peut-etre qu'un jour je serais célèbre et toi AUSSI!
Sinon va sur facebook sa c'est un bon truc pour ne pas 'ennuyer! Tchao!
Facebook à la fin, ça devient barbant.
Et puis c'est bien d'écrire un bouquin. De sortir avec ses amis. De piquer un roupillon dans un parc, ou d'y pique-niquer. De faire du sport. La plage.
Y'a le choix.
Prenez un bout de crayon à papier et dessiner votre univers
C'est mieux que les chates inintéressant sur FesseBook
Répondre à alexandre260493
| thedarklord a écrit : Facebook à la fin, ça devient barbant.
|
je compren se ke tu ve dire .me kan il fai pa bo et ke tabite pa a cote de la plage , ke c laprem ta envie de rester devant ton ordi tu va sur msn facebook et kil y a plus personne avec ki parler tu tennui si tu a un site pour moi jai 11 ans stp merci [#ff0048][/#ff0048]
| alexandre260493 a écrit : Prenez un bout de crayon à papier et dessiner votre univers |
deja va taprendre a ecrire facebook et dessiner c nul me sa fe reviser la servelle
| Darit a écrit : Tu sais, tu n'es pas obligé de rester sur ton ordinateur si tu t'ennuies et tu peux profiter du soleil et de tes amis |
ci lete cet fini
| Citation : deja va taprendre a ecrire facebook et dessiner c nul me sa fe reviser la servelle |
Ouais bon, là, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.
Déjà, va t'apprendre à écrire français et pas SMS.
Et le "FesseBook", c'était un truc très rare qu'on appelle de l'humour. Perso, j'utilise FaceBouke.
Sinon, pour des idées...y'a le site #### (t'en fais pas c'est comique)...plein de sites pour élever son animal virtuel... Franchement, y'a le choix.
Quels sont tes centres d'intérêts ?
moi quand je mennui je me connecte est je perle avec mais amie ou sinon ya un site qui sappelle:stardoll ou homydoll je reve de ses jeux ji joue toul temp bon jespere que sa te plais bay
mais vous fecbooc c est pour les grand ques ce que vous parler de sa est pui je men rappelle plus mais yaun mec qui a fait arrete decrire en sms et quelle savai pas,ecrre francai elle c tronper elle a le droit et si elle veut elle ecrit en sms c pas toi sont pere
Elle a le droit, bien sûr.
Mais l'écriture SMS n'est pas tolérée sur ce forum. Ça donne mal aux yeux et c'est vraiment chiant de décrypter ces phrases.
En tout cas, j'ai pas compris ce que tu voulais dire: la preuve, c'est pas du français.
Il y a 2720 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Geis007