Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > [Résolu] Probleme incredimail

Lire la meilleure réponse, apportée par Lion 35.

Mot :    Pseudo :           

voila par erreur j'ai coche la case pour ouvrir les pieces jointe video toujour ouvrir avec windows movi maker et comme il ne peut pas l'ouvrir sa plante et maintenant il ne me demmande plus avec quoi je veut l'ouvrir comment lui dire que je veut l'ouvrir avec vlc ou autre comme il ne me le demmande plus merci :hello:

Clique droit/ ouvrir avec/ choisir un programme et cocher la case toujours ouvrir avec ce programme.
ça devrait fonctionner comme ça.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Clique droit/ ouvrir avec/ choisir un programme et cocher la case toujours ouvrir avec ce programme.
ça devrait fonctionner comme ça.

Répondre à Lion 35

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows 7 vers la catégorie Logiciels par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > [Résolu] Probleme incredimail
Aller à :

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens