Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > MAIL DELIVERY SYSTEM

MAIL DELIVERY SYSTEM

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - MAIL DELIVERY SYSTEM

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai envoyé un mail qui n'a pas abouti. J'ai reçu un message de Mail Delivery System, puis je récupéré ce mail par un moyen ou un autre??J'espère que vous pourrez m'aider, je n'ai nullement envie de le réécrire!Merci à tous!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[:arslan:13] Salut,

Ton mail est stocké dans "envoyé" sur ton logiciel de messagerie ou ton webmail

A partir de là tu peux tenter de le renvoyer, mais assure toi de l'adresse du destinataire car sinon tu obtiendra la même erreur ...

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

Salut!
Merci de m'avoir répondu, mais malheureusement ce mail n'apparaît pas non plus dans les messages envoyés!
Je crains qu'il ne me reste plus qu'une chose à faire, le réécrire!!!!

Répondre à lolotte_73

;) Re,

Parfois, le mail est contenu dans le corp du message signifiant le retour non valide, ou en pièce jointe.

S'il n'y est pas et qu'il n'est pas dans "envoyé" (ce qui est assez bizarre, sauf si tu vide ce dossier à chaque fois), alors non, il n'y a pas d'autre moyen que de le réécrire.

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > MAIL DELIVERY SYSTEM
Aller à :

Il y a 1471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens