Laser vert
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour, je recherche un laser vert sur lequel on peut aperçevoir le rayon vert la nuit (et pourquoi pas le jour ^^ ) je pense que celui la pourrait faire l'affaire mais peut on me conseiller ? merci a tous
http://www.pimentoo.com/acheter-laser-vert-200mw.html (il y a une video dans le bas mais fake ou pas ?)
http://www.pimentoo.com/acheter-laser-vert-200mw.html (il y a une video dans le bas mais fake ou pas ?)
Autres pages sur : laser vert
Lassé par la pub ? Créez un compte
lionelsnake a dit :
(il y a une video dans le bas mais fake ou pas ?)Bah oui la vidéo est un (mauvais) trucage, c'est même pas bien fait.
sinon j'ai bien aimer ça:
"Nous ne saurons être tenu responsable en cas de saisie de votre commande par la douane si vous vous placez en situation d'illégalité."
Bon après 200mw c'est pas mal pour un laser, mais ça en fait pas une arme de guerre non plus.
Sinon pour voir le faisceau (rayon), il faut un support (brume, fumée), dehors avec un air parfaitement sec, tu ne verras jamais le faisceau comme dans la vidéo.
lucoz a dit :
Bah oui la vidéo est un (mauvais) trucage, c'est même pas bien fait.sinon j'ai bien aimer ça:
"Nous ne saurons être tenu responsable en cas de saisie de votre commande par la douane si vous vous placez en situation d'illégalité."
Bon après 200mw c'est pas mal pour un laser, mais ça en fait pas une arme de guerre non plus.
Sinon pour voir le faisceau (rayon), il faut un support (brume, fumée), dehors avec un air parfaitement sec, tu ne verras jamais le faisceau comme dans la vidéo.
Le stylo est classé en catégorie IIIb, donc potentiellement dangereux si regardé directement.
Ce sont ces lasers dont se servent certains abrutis pour aveugler les pilotes de ligne/d'hélico...
Pour info, les lasers considérés comme non-nocifs sont ceux d'une puissance inférieure à 1mW (classés en catégorie 1, 1M; 2 et 2M)...
Les lasers classe IIIb sont eux classés en arme de catégorie 2, paragraphe 4, donc considérés comme du matériel de guerre..
Citation :
Paragraphe 4 : a) Périscopes, hyposcopes, dispositifs d'observation (y compris ceux à imagerie), de prise de vue, de détection ou d'écoute ; dispositifs de pointage et de réglage ; appareils de visée, d'illumination d'objectif, de conduite de tir ou calculateurs pour le tir aux armes de la 1re et de la 2e catégorie.Même si leur utilisation détournée est l'astronomie...
the_gonzo a dit :
Ah ok, mais une autre question me brule les lèvres: dans le sud de la France, on le verra le laser ou le verra pas le laser?Il est de notoriété publique que les gens du sud ont autre chose à foutre que d'agiter un laser la nuit pour voir si on peut le voir !
El Marco a dit :
Et peut on voir des lézards verts la nuit si il n'y a pas de brume ? Si oui, est-ce considéré comme une arme de catégorie IIIb ?Le lézard vert ne se voit pas la nuit, à ne pas confondre avec le lézard ver luisant, qui lui est une arme de catégorie WK8.
C'est dommage quand même parce que si j'ai bien compris, il ne faut aucune trace de brume ou de pollution pour pouvoir voir le laser. Or, on sait tous qu'il n'y a rien de tout ça dans le sud vu que c'est soleil et air pur tous les jours, un climat crée par les dieux pour pouvoir agiter des lasers jusqu'à plus soif.
the_gonzo a dit :
C'est dommage quand même parce que si j'ai bien compris, il ne faut aucune trace de brume ou de pollution pour pouvoir voir le laser. Or, on sait tous qu'il n'y a rien de tout ça dans le sud vu que c'est soleil et air pur tous les jours, un climat crée par les dieux pour pouvoir agiter des lasers jusqu'à plus soif.Vous polluez à chaque fois que vous ouvrez la bouche pour dire un truc, surtout les filles.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluEcran filtre vert
- solutionsRésoluPilote linux(opensuse 11.3) pour hp laser jet 1300
- solutionsRésoluProblème W7 64bit avec driver imprimante samsung laser 1640
- solutionsPcxps8500 bureau neuf voyant vert ok tour ne réagit pas du tout. Une solution? S.V.P?
- solutionsPcxps8500 bureau neuf voyant vert ok tour ne réagit pas du tout. Une solution? S.V.P?
- ForumµTorrent : Mes UPLOAD en cours apparaissent en Marron plus souvent qu'en Vert ?
- ForumMontage video fond vert
- ForumEcran de vidéo vert
- ForumPS3 bug:pas d'image,bouton vert normale
- ForumCherche un dessin animé ou film avec un chat vert (:
- Voir plus