Probléme compte msn Dernière réponse : 25 Septembre 2010 16:03 dans Connexions réseau et internet jumpeuzz 25 Septembre 2010 15:15:25 Bonjour, j'ai un petit probléme !! j'arrive a me connecter avec mon adresse msn sur mon ordinateur, mais quand c'est ma soeur qui veut se connecter sur mon ordinateur elle arrive pas !! Comment ca se fait ?? Autres pages sur : probleme compte msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jumpeuzz Lassé par la pub ? Créez un compte sam85 Expert Internet - Réseaux 25 Septembre 2010 16:03:38 Elle utilise le même mot de passe ? | Alerter Répondre à sam85 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Probléme compte msn> Contenus similaires : Tags : mot de passe
jumpeuzz 25 Septembre 2010 15:15:25 Bonjour, j'ai un petit probléme !! j'arrive a me connecter avec mon adresse msn sur mon ordinateur, mais quand c'est ma soeur qui veut se connecter sur mon ordinateur elle arrive pas !! Comment ca se fait ?? Autres pages sur : probleme compte msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jumpeuzz
sam85 Expert Internet - Réseaux 25 Septembre 2010 16:03:38 Elle utilise le même mot de passe ? | Alerter Répondre à sam85