Firefox : retenir MDP

Forum Logiciels : Navigateurs et sécurité internet - Firefox : retenir MDP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je crois que j'ai fait une mauvaise manip sur firefox, tout mes mot de passes enregistrés ont étés effacé, et je n'arrive plus à les retenir, quand je me connecte à un compte, il y a l'onglet de haut qui apparait avec : Retenir - Pas maintenant - Jamais

Quand je clique sur retenir, l'onglet ne disparait pas, rien ne se passe jusqu'à que je le ferme avec la croix , et le mot de passe ne s'est pas enregistrés !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Vérifie tes paramètres dans Outils - Options - Sécurité. ;)

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Bonjour,

j'ai le même problème, je vois "Retenir" le mdp mais quand je clique rien ne se passe... J'ai déjà regardé sur plusieurs forums mais je trouve pas la soluce, c'est relou!!

J'ai aussi fait le tour de Outils - Options - Sécurité et essayé toutes les combinaisons, rien ne marche.

Quelqu'un a une idée? Merci d'avance

Bonne journée à tous

La bise

Répondre à Amadis

Bonsoir,

Met à jour Firefox. La version 3.5.5 vient de sortir.

Si le problème ne se règle pas de lui même, vérifie dans Outils - Options - Sécurité, si la case Enregistrer les mots de passe est cochée.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > Firefox : retenir MDP
Aller à :

Il y a 2328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens