Je dispose déjà du samsung, je voulais l'utiliser comme tv en achetant une carte tv, mais je suis très déçu par ma carte. Et mon père veut me racheter mon écran et que je rachète une TV que je brancherai en hdmi sur mon pc, mais je voulais savoir si j'aurai la même qualité, car la qualité de mon samsung est vraiment génial.
Nan mais laisse tomber dadou a raison une télé c'est pas pareil alors paye toi l'écran de 200€ ( ou un autre ) et avec la différence entre le prix de l'écran et la télé que t'aurais acheté ( ici on a 200€ de différence entre la samsung et la télé LG ) tu t'achète un bon tuner TV et vouala
Vous me conseiller quoi comme bon tuner tv? Car je dispose du MSI tv @nywhere et il est vraiment pourri! Avec la cable sur ma télé j'ai accès à 5 chaines francophone et sur mon tuner MSI j'en dipose de 3 avec une qualité pourri, un son médiocre... pour 50€
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.