Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Piece jointe incredimail

[Résolu] Piece jointe incredimail

Forum Logiciels : [Résolu] Piece jointe incredimail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par lludol.

Mot :    Pseudo :           

voila par erreur j'ai coche la case pour ouvrir les pieces jointe video toujour ouvrir avec windows movi maker et comme il ne peut pas l'ouvrir sa plante et maintenant il ne me demmande plus avec quoi je veut l'ouvrir comment lui dire que je veut l'ouvrir avec vlc ou autre comme il ne me le demmande plus merci

Bonjour,
Si tu veux qu'il les ouvre avec vlc, enregistres le fichier video ou trouves en un sur ton pc. Fais clique droit sur le fichier puis cliques sur propriété. Tu cliques ensuite sur modifier... puis tu choisis VLC puis tu cliques sur Ok puis sur appliquer. Normalement ton problème devrait être résolu. Si toutes les icones des fichiers videos sont des plots orange (l'icone de VLC), VLC est donc le logiciel par défaut pour ouvrir tes fichiers videos.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Bonjour,
Si tu veux qu'il les ouvre avec vlc, enregistres le fichier video ou trouves en un sur ton pc. Fais clique droit sur le fichier puis cliques sur propriété. Tu cliques ensuite sur modifier... puis tu choisis VLC puis tu cliques sur Ok puis sur appliquer. Normalement ton problème devrait être résolu. Si toutes les icones des fichiers videos sont des plots orange (l'icone de VLC), VLC est donc le logiciel par défaut pour ouvrir tes fichiers videos.

Répondre à lludol
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Piece jointe incredimail
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens