partage connexion internet pour 2 PC - reseau avec mon propre routeur sur une Fb - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : partage connexion internet pour 2 PC - reseau avec mon propre routeur sur une Fb

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Tout d'abord je suis novice en matiere de reseau et de partage de connexion Internet mais je me suis documenté sur le net. Pour les termes techniques et la logique, je vois un peu plus clair.

Aussi, je dispose d'une Freebox Version 3 dont je ne veux pas activer sa fonction routeur car j'ai lu qu'elle est limitée, notamment au niveau des performances en matière de téléchargement (P2p)

Disposant d'un routeur-switch "Zyxel prestige 650h/hw series", je souhaite connaitre le schéma d'un reseau local entre 2 pc (sous xp pro disposant chacun d'une carte reseau)

De meme je souhaite savoir quels types d'infos dois-je disposer pour parametrer le routeur, et par la même béneficier des mêmes performances en matière de télechargement sans voir celles-ci diminuer du fait de l'installation de celui-ci.

Je vous remercie d'avance, pour votre aide

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » partage connexion internet pour 2 PC - reseau avec mon propre routeur sur une Fb

Aller à :

Liens