Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Stage de 3eme journalisme

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour je suis moi aussi élève de 3éme et je peut t'assurer que tupeut faire un stage dans une entreprise de journalisme même, si tu le souhaite, tu peut le faire dans des entreprises people comme public,closer,oops... j'éspère que je t'ai convaincue de poursuivre sur cette voie et que tu ne vas pas chercher ailleurs cherche encore et encore.

Coucou! Et oui j'arrive un an après la discussion.. Mais j'aimerais savoir où est ce que vous êtes allés finalement en stage? Je suis actuellement en troisième et je cherche un satge dans le journalisme et je n'ai toujours pas toruvé... Mon stage est début décembre, help!

coucou ! eh oui comme c'st une page sur le journalisme moi aussi je cherche un stage de journaliste;je me dirrige plutot vers les magazines Be,Cosmopolitan,glamour ect.. mais je voudrai tout de meme savoir ou vs avez fait vos stage ? merci d'avance ^^

Anonyme a dit :
Bonjour je suis moi aussi élève de 3éme et je peut t'assurer que tupeut faire un stage dans une entreprise de journalisme même, si tu le souhaite, tu peut le faire dans des entreprises people comme public,closer,oops... j'éspère que je t'ai convaincue de poursuivre sur cette voie et que tu ne vas pas chercher ailleurs cherche encore et encore.

Jaimerai savoir komen tu a fait pour etre accepté dans un de ces magazine je suis en 3ème aussi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde