Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

que pensez vous de cette configuration

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonsoir je voudrais votre avis sur cette configuration ,je voudrais changer de pc et je suis un gros joueur et je voudrais savoir si cette configuration est bonne pour me permettre de jouer aux derniers jeux qui sortent et qui requièrent une grosse performance.Merci pour votre aide

mémoire G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 1 72,85 €
carte mère Asus P5K 1 110,79 €
processeur Intel® Core™ 2 Quad Q6600 1 247,89 €
carte graphique Asus EN8800GT/G/HTDP/512M 1 275,99 €
disque dur Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 160 Go - 8 Mo 1 50,79 €
boitier Advance Turboost 1 38,89 €
alimentation OCZ StealthXStream 600W 1 79,79 €
graveur lecteur DVDPioneer DVR-112 - OEM, noir 1 32,99 €
Microsoft Windows Vista Ed. Familiale Premium 32 bits (oem) 1 118,95 €

Autres pages sur : pensez configuration

Lassé par la pub ? Créez un compte

Heum... Très bonne, à mon avis c'est pour des jeux, donc si c'est pour des jeux je prendrais un disque dure 500Go, ils sont pas beaucoup plus cher que un 160Go.

Après pour le graveur Pionneer c'est tip top comme marque, mais je prendrais un graveur qui lis au moin les RAM, et peut-être un Blue-Ray... non ?

Citation :
Et le graveur pioneer qu'il indique lit les DVD-RAM.

Pardon, j'ai fait preuve d'inatention.

Sinon, les disques dure ne sont pas sensé lâcher je sais, mais bon imagons ça comme ça, si tu le remplis de jeux, si ton disque dure lache ce'st pas grave, façon de parler donc, t'auras un peu des fichiers perso dessus, mais t'en auras pas 160Go tu ois... T'utilise genre 20Go grand maxi pour ton merdier, donc 160 ou 500 ça change rien, c'est surtout bien pour les jeux des gros disques, après si t'es comme moi, 300films bah j'ai 2 disque externe de 160 et 500 :D 

Ouaip, moi je préfère externe, c'est mieux pour aller chez mon gentil ami qui me refile chaque fois une bonne centaine de film :D  mdr

Je les paie les film bien entendu... :lol:  :whistle: 

Sinon quand tu vois la différence de prix des 250 et des 500 ça vaut pas la peine de prendre un 250

re moi un monteur de pc ma fait un devis our cette config car il avait pas exactement ce que l'on m'a conseillé sur le site voilà ce qu'il me propose qu'en pensez vous

Disque dur seagate 320 go sata-300 à 7200 tours (16mo)
mémoire DIMM DDR2-1go PC6400-800Mhz kingston (240pins)
LEDprocesseur intel core 2 quad 6600 (2,4 GHZ.S775.B 1066.8M.BOITE)
Ventilateur ZALMAN CNPS8700 LED
CG asus geforce 8800 GT-512MoDDR.PCI-E.TV DVI (ventilé)
Carte mère asus P5K (ip35 S775.DDR2.PCI-E)
alimentation ANTEC EARTHWATT 500-500W (vent.80MM)
Boitier advance turboost
Graveur PIONEER DVR-212 (DVDRW .18X.SATAOEM.NOIR)Lecteur DVD-ROM LG GDR-H2ON
VISTA home premium (32 bits.DVD.OEM)
Merci pour vos réponses

merci pour vos réponses je sais que vista est un peu jeune mais j'ai peur aprés que tout marche sur vista et qu'il faudra encore acheter une nouvelle license comme j'ai pas l'intention de changer de pc tous les ans je pense que pour l'avenir il sera mieux d'avoir vista .Mais encore merci pour tout vos avis mais monté le pc moi même je ne me sent vraiment pas je suis trop nul
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde