Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : que pensez vous de cette configuration
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir je voudrais votre avis sur cette configuration ,je voudrais changer de pc et je suis un gros joueur et je voudrais savoir si cette configuration est bonne pour me permettre de jouer aux derniers jeux qui sortent et qui requièrent une grosse performance.Merci pour votre aide
Message édité par chourave12 le 05-11-2007 à 19:54:04 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Rien a dire, c'est très bien tout ça.
|
|
blup°
Plus d'informations
|
Heum... Très bonne, à mon avis c'est pour des jeux, donc si c'est pour des jeux je prendrais un disque dure 500Go, ils sont pas beaucoup plus cher que un 160Go.
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
Nous on déconseille les disques dur de 500Go ( en cas de panne t'as perdu un sacré paquet de données ).
|
|
blup°
Plus d'informations
|
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
Ouai après chacun voit en fonction de ce qu'il fait avec son PC, enfin si c'est pour jouer, un de 250Go suffit.
|
|
blup°
Plus d'informations
|
Ouaip, moi je préfère externe, c'est mieux pour aller chez mon gentil ami qui me refile chaque fois une bonne centaine de film --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
re moi un monteur de pc ma fait un devis our cette config car il avait pas exactement ce que l'on m'a conseillé sur le site voilà ce qu'il me propose qu'en pensez vous
|
|
Plus d'informations
|
alors personne?
|
|
Plus d'informations
|
Et il te la estimée a cb cette config ? |
|
Plus d'informations
|
il me la estimé avec montage installation vista à 1200 euros alors qu'en pensez vous? |
|
blup°
Plus d'informations
|
Mouais, tu ferais mieux de la monter toi même, ça te couteras moin cher, et puis je prendrais 2Go de RAM à ta place. --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
|