EPITECH
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour,
Ben je poste ce message pour savoir si c'est possible d'entrer dans EPITECH (école d'informatique).
Moi j'ai 12 ans et j'ai des fortes capacités avec un PC et tout ce qui vas avec
Es que c'est possible d'entrer dans une école d'informatique a 12 ans ?
Merci de votre aide
Ben je poste ce message pour savoir si c'est possible d'entrer dans EPITECH (école d'informatique).
Es que c'est possible d'entrer dans une école d'informatique a 12 ans ?
Merci de votre aide
Autres pages sur : epitech
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'imagine que s'il a de telles questions il n'a pas le bac (a 12 ans, bien rares sont les élèves qui l'ont..)
http://www.liberation.fr/actualite/010122118-12-ans-le-...
d'où mon désarroi symbolisé par les "...." mis plus haut.
http://www.liberation.fr/actualite/010122118-12-ans-le-...
d'où mon désarroi symbolisé par les "...." mis plus haut.
WebAFond a dit :
Je viens vite de jeter un oeil à ton "site", et si je puis me permettre:
- on a pas de fortes capacités quand on pense que faire des tutoriels, c'est recopié ce qu'il y a sur d'autres sites,
- on a pas de fortes capacités quand on se croit bon en html/css/js/php et qu'on utilise e-monsite ou tout autre structure de ce type,
- tu n'as actuellement pas prouvé que tu avais des capacités.
WebAFond a dit :
1) je ne fait pas de copier/coller.2) pour e-monsite c'est juste car les hébergeurs sont de la merde
Voila t'es content ?
Pas de copier-coller ?
Ton soit-disant tuto sur le HTML est constitué uniquement de parties de la page Wikipédia sur le HTML, ton soit-disant tuto sur la toolbar comporte en grande partie du contenu de wikipédia et je ne suis pas allé voir sur le site du "fournisseur" pour voir si tu n'avais pas juste copié, et le tuto de création d'une connexion réseau, même si les images sont peut-être de toi (vu le watermark), n'est pas de toi car il est bien dépassé (plus personne ne se connecte en RTC de nos jour)
Quant à ce que j'ai dit sur e-monsite, c'est juste que tu aurais pu prendre un hébergeur et y installer toi-même ce dont tu as besoin plutôt que de te suffire d'un truc qui s'adresse à ceux qui ne connaissent rien à l'informatique (donc pas toi).
Gaga
Je sais pas si tu vas me faire chier encore long-temp.
Le tuto sur le HTML n'est pas constitué uniquement de Wikipedia (juste la première partie
).
Le tuto sur la ToolBar même chose
(le reste je me suis cassé les couilles a écrire
Et la création d'une connexion réseau ben elle peut servir a des personnes qui sont encore sous XP (Boufon)
Arrête de juger le travail des autres
(Ton site il est très bien
)
Et encore désolé pour la vulgarité
Je sais pas si tu vas me faire chier encore long-temp.
Le tuto sur le HTML n'est pas constitué uniquement de Wikipedia (juste la première partie
).Le tuto sur la ToolBar même chose
(le reste je me suis cassé les couilles a écrire
Et la création d'une connexion réseau ben elle peut servir a des personnes qui sont encore sous XP (Boufon)
Arrête de juger le travail des autres
(Ton site il est très bien
)Et encore désolé pour la vulgarité
De un, je suis resté poli et ne t'ai pas insulté.
De deux, je ne juge pas, je critique en essayant d'être constructif: écris les choses avec tes mots, tu seras sûr d'avoir bien compris et de l'avoir expliqué correctement.
De trois, un pro de l'informatique comme toi devrait savoir qu'il n'y a aucun lien de causalité entre le système d'exploitation et le type de connexion. Or, les connexions par RTC (demandant un N° de téléphone et des identifiants de compte) sont maintenant très rares, ton tuto est useless.
De quatre, désolé si je te fais chier, mais tu verras que c'est pour ton bien (voir le 2)
De cinq: merci.
Pour moi, sujet clos.
De deux, je ne juge pas, je critique en essayant d'être constructif: écris les choses avec tes mots, tu seras sûr d'avoir bien compris et de l'avoir expliqué correctement.
De trois, un pro de l'informatique comme toi devrait savoir qu'il n'y a aucun lien de causalité entre le système d'exploitation et le type de connexion. Or, les connexions par RTC (demandant un N° de téléphone et des identifiants de compte) sont maintenant très rares, ton tuto est useless.
De quatre, désolé si je te fais chier, mais tu verras que c'est pour ton bien (voir le 2)
De cinq: merci.
Pour moi, sujet clos.
Hihihi j'interviens dans la discussion pour dire sur ton site de faire attention à ton ecriture .
De plus je pense pas que la personne qui lit les 5 pages sur de tuto sera content de voir qu'il est pas terminer , ou alors c'est " comment perdre 3 heures de sa vie "
Donc voila prècise juste dès le début
Bon continuation.
De plus je pense pas que la personne qui lit les 5 pages sur de tuto sera content de voir qu'il est pas terminer , ou alors c'est " comment perdre 3 heures de sa vie "
Donc voila prècise juste dès le début
Bon continuation.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :