Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Voir un esprit

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

lolatouterose a dit :
Bonjour,
je viens d'aller a un enterement d'une grande tante et g vu passer ma grand mere décédé il y a trois ans c'était elle jen suis sur méme phisique méme facon de marcher sauf ces cheuveux il ete blanc mais la il ete rouge pétant pourquoi ?aider moi a comprendre

salut,
l'entité de ta grand mère veut peut être te dire quelque chose... mais c'est pas ici que tu trouveras la réponse...

lolatouterose a dit :
Bonjour,
je viens d'aller a un enterement d'une grande tante et g vu passer ma grand mere décédé il y a trois ans c'était elle jen suis sur méme phisique méme facon de marcher sauf ces cheuveux il ete blanc mais la il ete rouge pétant pourquoi ?aider moi a comprendre

bonsoir lolatouterose vas faire un tour sur liste complète des films daylimotion (documentaires) sur la vie après la vie, très intéressant (pas tous) mais si cela peut te faire du bien pourquoi se gêner...

Afin d'apporter des réponses claires et bien précises, je voulais apporter un message, qui j'en suis sûr ne touchera uniquement que les personnes concernées:

Actuellement nous vivons dans un monde, où les gens ne croient plus en rien, et ne pensent qu'à
leur petite personne, d'où le fait que s'il ne sont pas le centre de l'univers, rien ne va,
ces personnes sont souvent dôtées d'une méchanceté forte et gratuite à chaque instant,
et c'est ce qui leur permet d'obtenir une force obscure diabolique, et négative, afin de mieux écraser les autres........

Je sais que ce message sera lui aussi critiqué, bafoué, mais cela voudra alors prouver
que c'est la vérité pure et simple de ce que j'avance......

Ne croire en rien, est à chacun son libre arbitre, mais faut-il pour autant,
détruire ou retirer la magie de ceux qui croient?
NON!!!!!!!
J'aime lire souvent des commentaires, que je trouves d'ailleurs toujours très sympa,
mais aussi s'en viennent se greffer comme la gangraine, des gens qui parce
qu'ils n'ont rien à dire
se moquent, dénigrent, ou pire encore insultent,
Je pense tout sincèrement que les gens qui n'osent pas ou passe le plus clair de leur
temps à écraser les autres, sont en quelques sortes des gens frustrés, qui ont peur
de ce qu'est la pure réalité.....
Croire c'est vivre, c'est aussi avancer.....

Alors, à tous les négatifs, laisser croire ceux qui veulent croire, rêver ceux qui veulent rêver,

mais VOUS!!!!!! Arrêtez de vous croire cependant supérieurs aux autres, car vous comme nous
ne sommes ni surhumains, ni magiciens, mais que vous croyez ou non, sachez juste une seule et
unique chose, un jour ou l'autre, nous finirons tous au même endroit, et vous savez lequel!!!!!
Car même si cela vous ne le savez pas, alors remettez-vous en question, et demandez-vous alors à ce moment là,
qui est le plus stupide de tous.......

A bon entendeur......

Japanlover a dit :

Actuellement nous vivons dans un monde, où les gens ne croient plus en rien

Il existe quand même une très grande partie de la population qui croit en un Dieu, c'est pas rien.
Et il existe aussi un grand nombre de gens qui croient en ce que toi tu crois.

Citation :
Je sais que ce message sera lui aussi critiqué, bafoué, mais cela voudra alors prouver
que c'est la vérité pure et simple de ce que j'avance......

Donc si j'avance une connerie, et que tout le monde me critique, ça veut dire que j'ai raison. Puissant comme raisonnement.

Citation :

Alors, à tous les négatifs, laisser croire ceux qui veulent croire, rêver ceux qui veulent rêver,

Tout à fait, je suis d'accord, laisse donc à ceux qui ne croient pas la possibilité de le dire.

Citation :
A bon entendeur.....

Ah oui, la signature ultime...

Je n'ai jamais vu d'esprit entendu des choses étrange ui et quelqu'un de mn entourage comunik avec les esprits les voi parle avc etc.. bref je pense que tu la vu e surment kel devai etre la por acompagner ta tante les esprits son partt autour de nous sauf que des gens son plu sensible que d'autre a c chose la c por sela ke bocou ne les voi pa on née ts avc se don sauf ke cela change por la plu par des gen en grandisan sauf certain quil le garde
sa es déja arivé a ts le monde une sensation de déja vécu c d chose présenti par notr espri
certain voi une aparition kom toi sa tes ariver une foi
d'autr voi des aparition plusieur foi
e dotr les voi en permanence ( dla chance ui et nn car il n'y a aucune intimité)
On es la por aprendr e grandir notr espri mai pk jen c rien

analo a dit :
Je n'ai jamais vu d'esprit entendu des choses étrange ui et quelqu'un de mn entourage comunik avec les esprits les voi parle avc etc.. bref je pense que tu la vu e surment kel devai etre la por acompagner ta tante les esprits son partt autour de nous sauf que des gens son plu sensible que d'autre a c chose la c por sela ke bocou ne les voi pa on née ts avc se don sauf ke cela change por la plu par des gen en grandisan sauf certain quil le garde
sa es déja arivé a ts le monde une sensation de déja vécu c d chose présenti par notr espri
certain voi une aparition kom toi sa tes ariver une foi
d'autr voi des aparition plusieur foi
e dotr les voi en permanence ( dla chance ui et nn car il n'y a aucune intimité)
On es la por aprendr e grandir notr espri mai pk jen c rien

Franchement et sincèrement, tu m'as foutu la haine pour la journée, donc: VA TE FAIRE ENCULER!

Certains écrivent pour entrer dans les annales, d'autre le font en expulsant leur esprit par leur anus... Au moins Analo a choisi un pseudo en rapport avec le fond de sa pensée...

C'est depuis l'invention du thermomètre que la Science est allée au fond des choses
[Auteur anonyme]

lolatouterose a dit :
Bonjour,

Et si seulement tu avais vu quelqu'un qui lui ressemblait ?
Rien d'extraordinaire si c'était un enterrement dans la même
branche familiale !
Il ya comme ça des ressemblances qui tiennent de la génétique ...
Les esprits n'ont rien à y faire .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde