Probleme affichage Office 2007
Forum Logiciels : Probleme affichage Office 2007
Bonjour,
J'ai installé Windows Office 2007. Au bout de qq jours, l'affichage est devenu ... (comment dire?) ... étrange...
Je vous mets ici un lien qui vous montrera le dit affichage
http://img244.imageshack.us/my.php [...] tecran.jpg
Ce problème était déjà apparu (il y a qq mois). J'avais formaté mon Pc. Celui ci n'était pas réapparu. Maintenant que j'ai reformarté mon Pc et réinstallé tout pareil... Ce probleme revient. Je n'ai pas la moindre idée d'où cela peut provenir... Et vous ?
Je vous remercie en tout cas pour vos précieuses réponses !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0, Windows XP SP3, Office 2007
Message édité par wiid le 07-06-2009 à 15:05:55
un petit up au cas où car je ne trouve vraiment pas ...
tjrs personne ? ... j'oubliais de vous dire, installer/désinstaller le logiciel ne sert à rien ...
ça, c'est office en mode 256 couleurs.
alors la question bete, est est-ce que le reste de ton ordi est comme ça ?
Répondre à gambit
hello ! eh bien justement pas du tout ! seulement office (excel, word, outlook etc...)
Re bonjour tous, je me permets de revenir car j'ai toujours le même problème.
J'ai formaté mon ordi, tout réinstaller correctement, le premier jour office avait un affichage correct... le soir je l'éteinds normalement (pas de problème) mais le lendemain quand je l'ai rallumé... je vous donne dans le mille ! Office était redevenu avec cet affichage bizarre alors que je n'ai rien fait...
s'il vous plaiiiiiiit une personne aurait un début de réponse ?
Encore merci !
Le petit up du gars paumé
et ton theme windows, il ressemble à quoi ?
Répondre à gambit
c'est le xp-royale-black ca pourrait venir de lui ? j'essaie ce soir merci !
edit : repenser sous le theme windows n'a rien changé (après redemarrage de l'ordi) ... j'aurai pu te le dire en fait car mon frere a la meme config que moi (Windows SP3, office 2007 et le meme theme) et pour lui tout est ok l'affichage de office est correct.
C'est d'ailleurs lui qui s'est occupé de la ré-instal de mon pc la dernière fois... il ne comprends pas non plus d'ou peut venir le pb
d'ailleurs info supplémentaire... je n'ai a priori pas de pb avec la carte graphique (je sais pas si ca peut etre lié mais sait on jamais) car je joue aux jeux récents sans soucis...
Merci de ta précieuse en tout cas Gambit !
Message édité par wiid le 14-08-2009 à 18:22:25
Bonjour,
Va Voir la réponse que j'ai donner sur cette page
[url=http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/microsoft/probleme-affichage-office-2007-id653654-page1.html?refresh=1253306047#11418608][/url]
pour ce probleme.
et dit moi si ca a marché pour toi
bonne soirée
ah mais c'est moi qui ai posté également sur clubic !
j'avais pas vu ta réponse !
je teste de ce pas et mettrai réponse là bas
à tout de suite !
et merci de ton aide !!!!!
)))))))))))))))))))
Bonjour a tous j'ai trouvé la solution!!!!
Pour ma part dans le PC il y avait une carte vidéo complémentaire en PCI
cela me faisait donc 4 sorties vidéo
Le PC était relié a 3 ecrans biens configurés
mais dans mes propriété d'affichage, la 4ème sortie qui n'était pas reliée à un écran s'exécutait en 8bits....
et pourquoi?????je ne sais pas mais office "s'exécutait" sur cette 4ème sortie
et donc s'affichait en 8 bits LOL!!!!!
Il m'a suffit de décocher la case "étendre le bureau Windows à ce moniteur" et tout est rentré dans l'ordre
Donc conseil... REGARDEZ DU CÔTé DES PROPRIéTéS D'AFFICHAGE DE VOTRE PC...
;-) j'adoooooooooooooooore microsoft...
Il y a 2708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.