Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Drivers Ethernet introuvables... [Résolu]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Message édité par Meuillot le 06-11-2007 à 09:36:50 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Merci Marc mais c'est justement sur ce ce site que j'ai pu accéder à celui de supuport.acer-euro (cité plus haut). Mais sans résultat... |
|
Plus d'informations
|
un petit up... Personne n'as une petite idée ?... |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Si , les Drivers Ethernet se trouve sur le cd de ta carte mère. --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
Oui Sam, sauf que comme je l'ai déjà précisé, je n'ai jamais eu le CD de la carte mère... |
|
PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations
|
et sur le site Acer ? --------------- :ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o phoenixjpforum |
|
Plus d'informations
|
Bon ben ecoutez, j'ai fini hier soir après avoir réussi à me connecter en USB, à trouver la soluce pour trouver les drivers du periph de l'Ethernet.J'ai analysé le matos du PC avec Everest et j'ai pu ainsi trouver la marque de la carte et du coup les pilotes adéquats !! Mais ça pas été simple !!!! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Cisco Systems 851W Ethernet to Ethernet Wireless Router - 303.47 € / 589.77 € (catégorie : Routeurs)
- Cisco Systems 871W Ethernet to Ethernet Wireless Router - 516.35 € / 1003.52 € (catégorie : Routeurs)
- Cisco Systems 851 Ethernet to Ethernet Router - 242.63 € / 471.56 € (catégorie : Routeurs)
- Cisco Systems 871 Ethernet to Ethernet Router - 394.73 € / 767.14 € (catégorie : Routeurs)
- LaCie Ethernet Disk 1TB / Ethernet - 525.04 € / 664.70 € (catégorie : Disques durs)