Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Formule pour créer des échelles sur autocad

Formule pour créer des échelles sur autocad

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Formule pour créer des échelles sur autocad

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je travaille sur autocad 2007 LT. Le souci que je rencontre c'est que je n'arrive pas à réaliser des échelles 1/100 ou 1/50ème sur l'espace papier à partir de l'espace objet. En effet, je ne connais pas la formule , pourrais-je avoir votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut tu taper ech puis espace et tu tape ton échelle.
cordialement

Répondre à Anonyme

Salut!

Quand tu crées une fenetre dans l'espace papier pour montrer l'espace objet tu peux mettre le facteur d'échelle que tu veux. Tu peux même les entrer sous la forme 1/100 ou 1/50

N'hésites pas si toutefois tu avais encore un problème.

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxouPierrotin

Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Formule pour créer des échelles sur autocad
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens