Mot :    Pseudo :           

comment réduire la taille d'un fiché mp3

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En réduisant la qualité!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxoupieRRotin

maxoupierrotin tes sitations son tres drole mais tu es quand meme un ...rad1 tu pourrais lui en dire + . VITO 202 si tu veux reduire la taille d'un format MP3 EXEMPLE le format est de 50 000 si tu le reduit il faut qu'il soit superieur a 128kbps car si tu le reduit le son risque d'etre a vomir tu aura des scintillements des deformations du style du vent dans un micro en ayant un son proche d'un shrrshrrs et autant te dire que en dessous de 128kbps c'est a dire si il est de 256kbps tu peux essayer de le mettre en 128kbps en dessous c inutile CHAOZ

Répondre à firmindagorn

[:ahm86funky:16] Excellent !

Je m'interroge: c'est un joke ?- il y croit ? J'opte pour la première option car le malheureux Vito n'aurait sans doute pas compris un traître mot de ce laïus pseudo-expert

Quand à la radinerie de Maxou, elle est égale à celle du questionneur :o

Répondre à TCM@IDN

Ben c'est à die que la plupart de ce genre de questions sont posées par des gens de passage qui ne postent qu'une fois.... je ne suis même pas sur qu'ils lisent la réponse!

Donc je mets une réponse.... si jamais il accroche je détaille.

firmindagorn, je t'invite à parcourir mes posts.... ça te donnera une idée de ma radinerie!
Passe une bonne journée et n'hésites pas à poster dans le topic "présentation"
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] sentations

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxoupieRRotin

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Demande
Aller à :

Il y a 2147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens