Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > Firefox - Message d'erreur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'utilise Firefox de temps en temps pour aller sur une page qui bugge avec IE ...

Aujourd'hui, je veux faire la même chose, mais quand je clique sur Mozilla Firefox dans mon menu Démarrer, voici le message d'erreur qui s'affiche :

Error: Platform version '1.9.0.8' is not compatible with

minVersion >= 1.9.0.10
maxVersion <= 1.9.0.10

Est-ce que ça veut dire que je dois mettre à jour ma version de Firefox ? Si oui, comment faire ? J'ai cherché mais les solutions que je trouvais impliquent d'ouvrir Firefox pour le mettre à jour ...

Merci à tous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ca peut être ça oui. Pour mettre à jour Firefox, pas besoin de forcément l'ouvrir:

• Désinstalle Firefox via Ajout/Suppression de programmes
  • Télécharge la dernière version de Firefox ici
  • Installe-la et réessaye de charger ta page ;)

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Ca a marché, merci beaucoup de tes conseils :)

Répondre à maxdefolsch

De rien ;)

Peux-tu mettre ton sujet en Résolu stp ?

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Ca y est, un quart d'heure que je cherchais comment faire mais j'ai réussi :)

Edit : Pfff, maintenant que j'ai répondu, le "Résolu" s'est enlevé et je peux plus le mettre, quel boulet :sweat:

Message édité par maxdefolsch le 08-06-2009 à 19:18:59
Répondre à maxdefolsch
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > Firefox - Message d'erreur
Aller à :

Il y a 1939 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens