salut, voila depuis quelque temps l'une de mes contacts sur msn m'envoi des lien quand elle est hors ligne, mais c'est pas la 1ere fois que ça m'arrive ??? comment regler ce probleme,
car j'ai essayer de lui parler et lui poser la question , mais pas de reponse evidament quand elle etais en ligne ...
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Accès Internet & Réseaux vers la catégorie Logiciels par Sam85
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Salut
Alors , ta contacte (je sais pas si ça se dit) , et infectée . Elle a dut allez sur un des sites comme msnblock , ou a dut installer un programme malveillant qui a put effectuer ce genre d'action .
Bien sûr , ça ne sert a rien de lui parler , ce n'est pas elle qui est en ligne , mais le programme . Ne clique surtout pas sur les liens !
Demande lui (pas sur msn , dans la vrai vie , pendant les cours ...) si elle a récemment visiter des sites concernant msn , à donner son mot de passe ou a télécharger un quelconque logiciel , et si tu ne veux plus qu'elle t'envoie ses liens , supprime la de tes contact en attendant que le problème s'améliore .
Et , dit lui de télécharger Antivir , un très bon antivirus gratuit .
Salut
Alors , ta contacte (je sais pas si ça se dit) , et infectée . Elle a dut allez sur un des sites comme msnblock , ou a dut installer un programme malveillant qui a put effectuer ce genre d'action .
Bien sûr , ça ne sert a rien de lui parler , ce n'est pas elle qui est en ligne , mais le programme . Ne clique surtout pas sur les liens !
Demande lui (pas sur msn , dans la vrai vie , pendant les cours ...) si elle a récemment visiter des sites concernant msn , à donner son mot de passe ou a télécharger un quelconque logiciel , et si tu ne veux plus qu'elle t'envoie ses liens , supprime la de tes contact en attendant que le problème s'améliore .
Et , dit lui de télécharger Antivir , un très bon antivirus gratuit .
Au revoir .
je te remercis en ce moment meme le programme me lance des liens, je la bloque en attendant, moi comme antivirus que j'ai c'est avast familial, et pas de souci+ anti spyware spybot-S&D . a bientot