Tom's Guide > Forum > Logiciels > Contrôle de la bande passante (Bandwidth Controller)

Contrôle de la bande passante (Bandwidth Controller)

Forum Logiciels : Contrôle de la bande passante (Bandwidth Controller)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'expose brièvement mon problème :

Il y a 4 PC à la maison sur une Alicebox.
1 ordinateur de bureau relié par câble éthernet
3 ordinateurs portables wifi

Le problème est : L'un des ordinateurs portable télécharge sur emule et bouffe toute la bande passante (inutile de préciser qu'on peut réduire son émission... ... je le sais sauf que cet ordinateur est aux autorités parentales et que ya pas moyen de le baisser !)

Les 3 autres ordinateurs n'ont plus rien, on peut à peine lire un mail, et lire une vidéo sur youtube faut s'y prendre 1 heure avant.

J'ai télécharger Bandwidth Controller. Il s'est directement connecté. Mais quand les autres ordinateurs se connectent je ne les vois pas dans "Overview" ou "Traffic" ou "Rules" et faut dire que je comprends pas grand chose à cet anglais.

Comment faut-il le configurer pour que je vois la bande passante des autres et pour pouvoir la limitée ?
Est-ce qu'il faut installer ce programme sur les autres ordinateurs ?

Que faire ??

Cordialement,

Cédric

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP ! :o
Je suis dans le même cas, personne n'aurait de solution ? :(

Répondre à Tiande
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Contrôle de la bande passante (Bandwidth Controller)
Aller à :

Il y a 667 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens