Tom's Guide > Forum > Hardware > Mise à Jour De Mon Ordinateur (j'ai pas de Cd windows Xp)

Mise à Jour De Mon Ordinateur (j'ai pas de Cd windows Xp)

Forum Hardware : Mise à Jour De Mon Ordinateur (j'ai pas de Cd windows Xp)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

Je voulais mettre mon ordinateur à zéro , comme neuf .

J'ai pas cd d'installation , sauf qu'on m'a dit qu'avec le key product de mon ordinateur je pourrais le faire librement .

Avez vous des solutions , merci d'avance .

Merci d'avance !!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce que ta dit enfaite , c' est logiquement sur ton pc , il y a ecrit des numeros ainsi que des lettres , avec ecrit windows xp , puis home ou pro

quel est la marque de ton pc , et il a quel age ?

car sur certain pc , il y a un point de restauration disque , avec le cd , integret de dans

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

C'est un ASPIRE 3634WLMi , Intel Celeron M processor 380 , il a Un an d'age .

Répondre à sixty65

souvent sur les portables , t'a une partition de ton disque dur où sont stockée des fichiers qui te permettront de reinsatller/reparer ton OS.
ET t'a un prog qui te permet de creer des cd à partir de ces fichiers ( si ton dd s'amene à tomber en panne)

Ou bien t'a des cd deja fournit ( nottament chez toshiba et dell)
Hp fournit une partition comme je l'ai decrit au dessus.
Pour acer , j'en sais pas trop : refère toi à ton manuel.

Sinon je crois que tu peux te prendre une version d'evaluation de windows xp et quand il te demandera de mettre la clé , tu met la tienne. mais bon dans ce cas faudra reinstaller les pilotes et les prog ( qui eux sont au moins fournit dans la partition ou le cd de raparation) :D

------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

merci , dit moi t'as pas un site ou un url qu'explique pas à pas tout cella .

Répondre à sixty65

sixty65 a écrit :

merci , dit moi t'as pas un site ou un url qu'explique pas à pas tout cella .

ton manuel normalement :D

si tu l'a plus va sur le support du site Acer.

------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mise à Jour De Mon Ordinateur (j'ai pas de Cd windows Xp)
Aller à :

Il y a 531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens