Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Ne peut pas desintaller partition magic 8

Ne peut pas desintaller partition magic 8

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Ne peut pas desintaller partition magic 8

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je n'arrive pas a desintaller partition magic 8, j'ai essayé avec ajoiut/suppression des programmes mais il ne veut pas donc j'ai decidé de tous supprimer manuellement. J'ai supprimé tout le dossier dans program file et toutes les clés de registres avec regedit et la fonction rechercher (avec f3) mais il est toujours present. Ai je oublié de supprimer des dossiers ? je sais que oui vu que quand je clic droit sur mon disque dur j'ai toujours partition magic 8 qui apparait mais que je ne peux plus ouvrir bien sur. Aidez moi svp

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Ne peut pas desintaller partition magic 8
Aller à :

Il y a 2826 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens