Tom's Guide > Forum > Hardware > La barre de Langues sur le menu démarrer réapparait toujours!

La barre de Langues sur le menu démarrer réapparait toujours!

Forum Hardware : La barre de Langues sur le menu démarrer réapparait toujours!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous.
Mon problème est très simple : sur la barre démarrer, j'ai la barre des langues, or je veux l'enlever, je fais donc clic droit > barres d'outils > puis je décoche barre des langues. MAIS à chaque fois que je redémarre mon pc elle réapparaît :pfff: ...
Personnellement ça m'arrive pas trop souvent d'avoir envie de mettre mon PC en anglais :pfff: ....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va dans "Panneau de Configuration"
Ensuite dans "Options Régionales et linguitiques"
Clique sur l'onglet "Langues" après clique sur le bouton "Détails".

Normallement, tu dois voir un grand rectangle blanc comme ceci
http://img143.imageshack.us/img143/1128/sanstitre3iz3.jpg

Dis-moi si toi on voit plusieurs langues dans le grand rectangle.
S'il y a plusieurs langue, seclectionne-les et supprime-les, ne laisse que le Francais. Ensuite tu fais "OK" et il n'y a plus qu'à redémarrer poue vérifier si cela fonctionne.

Message édité par gaara no suna le 05-11-2007 à 11:42:29
------------------------------ Topic Pourri
Répondre à gaara no suna
Tom's Guide > Forum > Hardware > La barre de Langues sur le menu démarrer réapparait toujours!
Aller à :

Il y a 469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens