Salut. les rams je ne saurais pas t'expliquer ce que c'est mais je peux te dire que 869 MO de RAM c'est un peu peu pour les jeux. Et pour avoir plus de RAM il faut payer (les rams se trouvent a l'intérieur de ton ordinateur) Salut
Bonjour,
Clique ici si tu veux vraiment avoir la définition de la mémoire ram (mémoire vive).
869 Mo , ça dépend de ce que tu veux faire avec ton PC, si tu veux jouer à plein de jeux, il te faudrait au moins 2Go (pour ne pas avoir trop de problème) sinon, si ton PC ram (s'il est lent), c'est peut être à cause de la mémoire vive donc il faudrait la changer, si tu as Windows XP, augmente à 1Go ou 2Go. Pour acheter de la mémoire vive, clique ici.
Sinon si tu n'as aucun problème, ne change rien !
Salut,
La RAM (ou mémoire vive) se caractérise par des barrettes qui sont à l'intérieur de l'ordinateur. La puissance de ces composants varie. Pour avoir plus de ram, il faut, comme l'a dit FAB, changer ou ajouter les barrettes.
Généralement, les puissances de ces barrettes sont des multiples de 8 (ex : 512, 1024...). Es-tu sûre de la puissance que tu nous as donné ? Si oui, c'est que tu as à peu près 1Go. Ca suffit pour faire tourner les applications de base (internet, bureautique) et les jeux assez ancien. Les très récents par contre ça risque de peiner un peu car la mémoire vive sert à faire des échanges de données. En gros, plus t'en as, plus ton ordi peut faire de choses en même temps.
Pour conclure : à quoi te sert ton PC?
@+
Bonjour,
Les barrettes de ram ne coutent pas chère !!!
J'ai payé 21€ pour 2Go pour mon pc portable !
Je l'ai acheté sur ce site :http://www.offtek.fr/ !