Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : E6750 vs Q6600
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par NzO@idn le 05-11-2007 à 10:46:31 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
C' est pas ici qui faut lire mais la ==>>
Plus d'informations
|
je te conseil le q6600 , car il va te duree plus longtemps , c' est a dire tu achete le e6750 , dans 5 ans tu voudra le changer a cause des jeux qui vont peut etre ramer un peu , le q6600 , sera plus adapter dans plusieurs annee
--------------- VISTA32 SPEED MUSIC 2 & WINICO-XP |
|
Plus d'informations
|
Pour la carte mere j'ai choisi celle ci :
|
|
Plus d'informations
|
LES AUTRES IDN , je m' occupe de lui ok cette carte mere n' est pas compatible avec les quad core je te conseil elle Tu veux , d' autres choses ou tu veux que une carte mere et un processeur ?,
Message cité 2 fois
Message édité par nicornb le 05-11-2007 à 11:22:13 --------------- VISTA32 SPEED MUSIC 2 & WINICO-XP |
|
Plus d'informations
|
Oulà oui tu as raison j'ai pas fait attention a la compatibilité.
|
|
Plus d'informations
|
oui mais dit toi , que une config un peu plus chers que celle penser au depart , que au fur et a mesure des annees tu y gagnera
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Un fortron blue storm 500W fera amplement l'affaire pour 60 Eur Message édité par F@bien27 le 05-11-2007 à 12:06:29 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
oue , un moment j' ai ezité aussi --------------- VISTA32 SPEED MUSIC 2 & WINICO-XP |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
chez pas pour la p35
|
Plus d'informations
|
Ah ouai mais faut pas se fier à ce qu'il y a marqué sur materiel.net, les 2 supportent les quad-core. |
|
Plus d'informations
|
ok , autan pour moi , donc c bon , tu peux la prendre , sa te fera des economie , a moin que tu veux une carte mere avec wifi integret ^^ , prend celle que je t' es proposer --------------- VISTA32 SPEED MUSIC 2 & WINICO-XP |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
Message édité par westyle le 05-11-2007 à 16:09:03 --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |