Eddition de rythme musical
Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Eddition de rythme musical
Salut, je veux un site pour pouvoir telecharger un logiciel d'édition de rythmes musicaux et si possible son nom vous pouvez m'envoyer la réponse par mon mail: ahomax@gmail.com ou directement sur ce site
Salut ahomax,
Pas d'adresse email en clair sur le forum !
Tu n'es pas clair dans tes termes: tu veux éditer des rythmes musicaux, alors un simple éditeur de partition comme Finale sera très bien.
Si tu veux faire des rythmes ( genre hip hop ou techno ), et les entendre tu peux utiliser un logiciel comme LMMS, gratuit et complet.
salut
merci
le telechargement est fait mais je ne trouve pas le fichier d'installation
un autre serai mieux
Comment peux tu savoir qu'un autre serait mieux si tu ne l'as pas installé ?
Je pense surtout que tu n'as pas du télécharger le bon fichier, pasque c'est un fichier .exe, qui se lance automatiquement.
Pas de prise de tête normalement...
C'est le fichier i386 qu'il faut prendre.
en efftet, le fichier que j'ai telecharger est compresse sous un format GZ mais apres la decompression je n'ai pas trouvé le fichier exe. Tu as raison. Alors je te demanderai de me donner un site ou le telechargement du bon fichier peut s'éffectuer en toute sécurité.
Surtout ne soit pas faitigué de moi.
Merci a toi.
LOL !
Ne t'inquiète pas va...
Tu peux telecharger le fichier la: Sourceforge.net.
C'est un site connu et reconnu, selectionne simplement le fichier qui finit par Win32.exe et ca ira tout seul.
Salut Anonyme,
| Anonyme a écrit : en efftet, le fichier que j'ai telecharger est compresse sous un format GZ mais apres la decompression je n'ai pas trouvé le fichier exe...
|
Tu as téléchargé les sources (le code deprogrammation) ou l'installateur pour Linux.
choisis bien l'exécutable Windows.
A +
Message édité par Geis007 le 15-06-2009 à 07:52:52
ok ca marche.
très très très interesen ce LMMS facile a utiliser.
Merci Beauuuucoup a toi. Il te faut une Bière béninoise a Cotonou.
Je gouterais bien le Sodabi plutôt
Pa de Pro
aussi c'est qoi Cubase que j'ai toujour rencontré lors de la recherche de ce LMMS?
est-il aussi bon
Cubase, c'est tres bon aussi.
C'est payant ( cher ) et c'est un sacré long temps d'apprentissage,
pour obtenir un truc qui sonne ( a cause du mixage surtout ), il faut s'accrocher ( ca se compte en mois, le temps d'apprendre a utiliser le logiciel ).
Mais c'est excellent oui
Alors je me contente de ton joli cadeau.
Je veu créer kelke chose Just pour te distrair.
un dessin animé c'est bon pour toi je pense?
alors coment se fait il? quels sont les logi gratos avec lesquels je peut le fair?
Il y a 1254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.