Eddition de rythme musical
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut, je veux un site pour pouvoir telecharger un logiciel d'édition de rythmes musicaux et si possible son nom vous pouvez m'envoyer la réponse par mon mail: ahomax@gmail.com ou directement sur ce site
Autres pages sur : eddition rythme musical
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut ahomax,
Pas d'adresse email en clair sur le forum !
Tu n'es pas clair dans tes termes: tu veux éditer des rythmes musicaux, alors un simple éditeur de partition comme Finale sera très bien.
Si tu veux faire des rythmes ( genre hip hop ou techno ), et les entendre tu peux utiliser un logiciel comme LMMS, gratuit et complet.
Pas d'adresse email en clair sur le forum !
Tu n'es pas clair dans tes termes: tu veux éditer des rythmes musicaux, alors un simple éditeur de partition comme Finale sera très bien.
Si tu veux faire des rythmes ( genre hip hop ou techno ), et les entendre tu peux utiliser un logiciel comme LMMS, gratuit et complet.
en efftet, le fichier que j'ai telecharger est compresse sous un format GZ mais apres la decompression je n'ai pas trouvé le fichier exe. Tu as raison. Alors je te demanderai de me donner un site ou le telechargement du bon fichier peut s'éffectuer en toute sécurité.
Surtout ne soit pas faitigué de moi.
Merci a toi.
Surtout ne soit pas faitigué de moi.
Merci a toi.
LOL !
Ne t'inquiète pas va...
Tu peux telecharger le fichier la: Sourceforge.net .
C'est un site connu et reconnu, selectionne simplement le fichier qui finit par Win32.exe et ca ira tout seul.
Ne t'inquiète pas va...
Tu peux telecharger le fichier la: Sourceforge.net .
C'est un site connu et reconnu, selectionne simplement le fichier qui finit par Win32.exe et ca ira tout seul.
Salut Anonyme,
Merci a toi.
Tu as téléchargé les sources (le code deprogrammation) ou l'installateur pour Linux.
choisis bien l'exécutable Windows.
A +
Citation :
en efftet, le fichier que j'ai telecharger est compresse sous un format GZ mais apres la decompression je n'ai pas trouvé le fichier exe...Merci a toi.
Tu as téléchargé les sources (le code deprogrammation) ou l'installateur pour Linux.
choisis bien l'exécutable Windows.
A +
Lassé par la pub ? Créez un compte