Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sagem lançait il y a peu son premier cadre photo, l’AgfaPhoto AF 5070 (cf. Sagem : un cadre photo 7 pouces avec Agfa). Le constructeur annonce aujourd’hui une version plus évoluée, l’AgfaPhoto AF 5070M. Parmi les nouveautés on note l’arrivée d Lire la suite
Telefunken améliore ses Digicadres annoncés en novembre (cf. Deux nouveaux Digicadres Telefunken). Ces nouveaux modèles embarquent maintenant 128 Mo de mémoire interne permettant selon le constructeur d’y stocker de 80 à 160 photos. Les Digicadre 7001 (7 Lire la suite
Sigmatek devrait bientôt lancer un nouveau cadre photo, le DS-850. C’est un cadre à écran de 8,5" (800 x 600, taux de contraste 500:1, angles de vision 120°/90°), il accepte les cartes mémoire SD/MMC/MS/xD/CF et possède un port USB Host. Il sait lire le Lire la suite
Vaova, une marque de Yamada, annonce un nouveau cadre photo multimédia, le Vaova Smile. Ecran 7" 16:9 Les cadres photo connaissent un succès grandissant. Ce Smile possède un écran de 7" au format 16:9. Sa résolution atteint 480 x 234 pixels, quand même u Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour !
J'ai un gros pb : hier j'ai envoyé vers ma carte SD des dossiers de photos, mon cadre les ouvrait impec.
J'en ai ajouté d'autres + un fichier MPEG qui était trop important, donc que j'ai supprimé. Quand j'ai remis ma SD dans mon cadre photo, il m'affichait "ROOT" et les capacités utilisées et libres, mais impossibles de faire défiler les photos, idem sur mon appareil KODAK, mais sur mon PC les fichiers y sont bien??? !!!
Par contre quand je fais envoyer vers mes photos une par une (sans être dans un dossier) ça marche ?????
Que faut-il faire pour que tout redevienne NORMAL ??? j'ai reformater la carte SD pensant que ça réglerai le pb mais quedal !
Merci pour votre aide...
Cathy62
Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.