Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > J aimerais savoir comment fair pour mettre un fichier mpeg4 en avi

J aimerais savoir comment fair pour mettre un fichier mpeg4 en avi

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - J aimerais savoir comment fair pour mettre un fichier mpeg4 en avi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
j ai un petit soucis ma camera film en mpeg4 et pour faire des montages ses pas trop l ideal.

chaque fois que je fait une converstion en mpeg1 ou wmv ou avi
sa met le son mais l image comment faire ou donner moi un un programme qui prend les mpeg4 pour les montages merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Free Video Converter. Tu le trouveras ici

Répondre à FABfan

:non: sa va ps chez pas l image j ai que le son quand je converse

Répondre à Zartax

bon j'ai passer une heure cette nuit a faire un mode d'emploi d'un converter
pour du flv en avi alors cherche FLV en AVI pour une reponse . Mais comme je ne suis pas vache voila un tres tres bon logiciel converter de format --------------------------------Aiseesoft Total Video Converter--------------------------------- va chercher sur le site telechargementz il faut t'inscrir sur le site pour telecherger et c'est rapid share ou mega upload donc pas besoin de p2p OK et le mode d'emploi est sur se site donc sur la page logiciel bureautique va voir si je peux t'aider lit le mode d'emploi avant sache qu'il y a +50 format de conversion tous les mpeg son dispo en gros CHAOZ

Répondre à firmindagorn

TCM@IDN a écrit :

Wahou, tu fais ça comment FABfan ?

Comment je fais quoi ^^ ?

Répondre à FABfan

Ajouter des messages sur le lien (étape 1 etc. - c'est une vidéo en fait ?)

Répondre à TCM@IDN

Comme sa tu veux dire ??

Regarde dans le BBcode ;)

Message édité par FABfan le 16-06-2009 à 12:13:41
Répondre à FABfan

Nan :o
Comme ça
http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/16/mini_0906161229052438.jpg

http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/16/mini_090616123004902801.jpg

Pas du BBCode ça :na:

Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > J aimerais savoir comment fair pour mettre un fichier mpeg4 en avi
Aller à :

Il y a 3026 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens