Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme graphique
Mot :    Pseudo :           

salut . voila j ai un petit probleme que je n arrive pas a resoudre ,qu en je veu me connecté a mon jeu (world of warcraft) l écrant devien de toute les couleurs .
j ai fais la mise a jour de ma carte graphique et ca me refait toujour la meme chose .
Qui a une solution a ce problem :sarcastic:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déjà ta carte est elle une bonne carte ... ? et après peut etre c'est un probleme ac ton moniteur faut voir

------------------------------ Dieu créa l'homme sans penser a ce qu'il alla faire plus tard...
Répondre à kundum

lulu kundum ben je pense que ma carte é une bonne carte (Geforce7600 gs ) je n ai jaimais eu de probleme avan hier soir j ai voulu me connecté au jeu comme dab et qu en j ai clicé sur l icone du jeu pour le lancer, l écrant devien de toute les couleurs .
Je suis obligé de tapé sur échap pour y sortir (pour revenir sur le bureau) et tout va bien mon écrant redevien normal je peu allé voir des videos sur le net mais pour joué a mon jeu impossible il me refait la meme chose je ne comprend pas pourquoi du jour au lendemin il me fais sa j ai rien toucher é meme 1h avan je joué au jeu

Répondre à jerome34250

bonjour , tu as une bonne carte graphique pour ce jeu ! ;)
ta poussé les graphisme au max ainsi que la résolution ?
(baisse les si t'arrive a voir quelque chose sinon baisse en faisant clique droit sur l'icône quand tu es sur le bureau .

sinon : clique droit sur la bureau + nvidia control planel + paramètres 3D + réglé les paramètres d'image avec Ape + utiliser mes performances pour améliorer baisse vers la gauche !

;)

Répondre à jordanskycom
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme graphique
Aller à :

Il y a 1668 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens