Formatage d'un Dique Dur - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Formatage d'un Dique Dur

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Sur mon PC portable j'ai 2 disques dur et quand je vais dans le deuxième disque dur je ne peut rien faire rien copien rien installer et windows detecte le disque Dur mais trouve en espace libe O octes alors je pense qu'il faut le formater . Ce que je voudrais c formater uniquement le 2eme . Comment puis je faire pour le formater ???

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l'Unique
Plus d'informations

salut
si tes sur qu'il sert a rien il faut aller dans le gestionnaire de disque et la tu formate

---------------
"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Plus d'informations

et c'est la le probleme il me dit que le procesus ne sait pas bien terminé et j'ai penser à faire une disquette de démarage mais je n'ai pas de ports pour les diquettes sur ce PC portable

Plus d'informations

Tu vas dans ton poste de travail, tu fait un clique droit sur le disque que tu souhaite formater, propriété et normalmeent dans un des onglet tu a l'option formater me semble t'il ...

---------------
ASUS K8VSE Deluxe | AMD Athlon 64 3400+ (2.40 GHz) | 1024 DDR | Point Of View NVidia G-Force 6800 GT 256 MB | 320 Go DD (dont 160 en Serial ATA) | Graveur DVD Pionner Double Couche | Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 |

Asus G1
Plus d'informations

Peut on créer un cd de démarage ? si oui pouvez vous m'expliquer coment faire .

Plus d'informations

Ca ne marche pas non plus

Come on in my bed u will know who is the boss x)
Plus d'informations

Créer un CD de formatage , je pense que pour toi celà est très dur ^^ essaie simplement d'en télécharger un ac un bon logiciel Windows LSD est très bien

---------------
Dieu créa l'homme sans penser a ce qu'il alla faire plus tard...
Plus d'informations

Merci pour vos réponses mais j'ai trouver la solution pour formater. En fait j'ai inserer le cd de Windows XP et on me demande sur quelle partition je voulais l'installer alors j'ai supprimer toutes les partitions sauf sur celle où j'avais mes données puis j'ai redemarrer l'ordinateur et windows m'a juste demande un formatage rapide en NTFS et voila.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Formatage d'un Dique Dur

Aller à :

Liens