Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : tvix 4100 non reconnu
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
DVico annonce la disponibilité de ses tuners TV TNT pour disques durs multimédias TViX. Seuls les modèles TViX M-4000-PA/SA, M-4100SH, M-5000A et M-5100SH sont compatibles. L’enregistrement se fait en MPEG-2 (fichier .tp) en 720 x 576, le disque dur doit Lire la suite
Pour lire les fichiers multimédias informatiques (DivX, Ogg...) sur votre téléviseur, vous pouvez soit les lire avec une platine compatible soit avec un disque dur multimédia. TViX lance son dernier modèle de disque dur Lire la suite
DVICO améliore deux modèles de sa gamme : les Tvix 4000PA et Tvix 5000. Ces deux modèles permettent notamment de visionner des films en HD, d’enregistrer des émissions sur leur disque dur intégré via la télévision. Les nouvelles versions disposent d Lire la suite
DVICO devrait bientôt lancer un nouveau disque dur multimédia, le TViX HD M-4100SH. Ce disque dur fait partie des plus complets du moment, sa puce Sigma Design EM8623 lui permet de décoder les formats suivants : Vidéo : DivX 3.x à 6.x, DivX HD Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : tvix 4100 non reconnu
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour je possède depuis peu un tvix 4100 mais le souci c'est que quand je le branche j'entend qu'il est détecter il affiche d'ailleur sur l'écran du tvix USB ON, mais il rencontre un probleme à l'installation et donc il n'est pas reconnu...
Message édité par petitdemon le 04-11-2007 à 19:55:08 --------------- allez faire un tour sur mon blog si vous vous ennuyez... http://www.petitdemons.skyblog.com |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Non reconnu car non formaté. G eu le même problème avec le Tvix 4100 sur Windows XP.
|