Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
DVico annonce la disponibilité de ses tuners TV TNT pour disques durs multimédias TViX. Seuls les modèles TViX M-4000-PA/SA, M-4100SH, M-5000A et M-5100SH sont compatibles. L’enregistrement se fait en MPEG-2 (fichier .tp) en 720 x 576, le disque dur doit Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour je possède depuis peu un tvix 4100 mais le souci c'est que quand je le branche j'entend qu'il est détecter il affiche d'ailleur sur l'écran du tvix USB ON, mais il rencontre un probleme à l'installation et donc il n'est pas reconnu...
Est-ce que le tvix 4100 a un disque dur intégré ou il faut en mettre un???Parce que c'est peut etre pour ca??
Merci d'avance
salut
ben sa depend si tu lacheté avec le DD ou non
apres c'est un prob de logiciel donc installe les pilote fourni ou va sur leur site et recherche les pilote
Non reconnu car non formaté. G eu le même problème avec le Tvix 4100 sur Windows XP.
En fait il n'apparait pas sur le poste de travail.
Procure toi un logiciel de formatage type Magic Partition. Ce logiciel détectera ton DDur.
Ensuite tu formates le DDur, et voilou.
Par contre formate bien en Fat 32, sinon ta TV ne reconnait pas les fichiers.
ALex
Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.