Tom's Guide > Forum > Hardware > tvix 4100 non reconnu
tvix 4100 non reconnu - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je possède depuis peu un tvix 4100 mais le souci c'est que quand je le branche j'entend qu'il est détecter il affiche d'ailleur sur l'écran du tvix USB ON, mais il rencontre un probleme à l'installation et donc il n'est pas reconnu...

Est-ce que le tvix 4100 a un disque dur intégré ou il faut en mettre un???Parce que c'est peut etre pour ca??

Merci d'avance

Message édité par petitdemon le 04-11-2007 à 19:55:08
------------------------------ allez faire un tour sur mon blog si vous vous ennuyez...
http://www.petitdemons.skyblog.com
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
ben sa depend si tu lacheté avec le DD ou non :D
apres c'est un prob de logiciel donc installe les pilote fourni ou va sur leur site et recherche les pilote

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Non reconnu car non formaté. G eu le même problème avec le Tvix 4100 sur Windows XP.
En fait il n'apparait pas sur le poste de travail.
Procure toi un logiciel de formatage type Magic Partition. Ce logiciel détectera ton DDur.
Ensuite tu formates le DDur, et voilou.
Par contre formate bien en Fat 32, sinon ta TV ne reconnait pas les fichiers.

ALex

Répondre à ALexDay
Tom's Guide > Forum > Hardware > tvix 4100 non reconnu
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens