Tom's Guide > Forum > Logiciels > Lire un fichier ".videos" venant du site Veoh???

Lire un fichier ".videos" venant du site Veoh???

Forum Logiciels : Lire un fichier ".videos" venant du site Veoh???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Je n'arrive pas a lire une vidéo qui a été téléchargé dont l'extension du fichier se termine par .videos.

Vlc et ni Window Media Player n'arrive à le lire, auriez vous une idée comment je pourrais faire?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut maryjane67

maryjane67 a écrit :

Je n'arrive pas a lire une vidéo qui a été téléchargé dont l'extension du fichier se termine par .videos.

Jamais vu ça !
Tu peux donner l'adresse où tu l'as téléchargé ?

A +

Répondre à Geis007

Salut,

ben j'en suis plus sure ça peut être sur le site Veoh ou encore sur hinata-online.overblog, wat etc... D'habitude j'ai juste à renommer le fichier en ".avi" mais la impossible de modifier cette extension que je ne connais pas et je ne sais pas avec quel logiciel lire le fichier.

Répondre à maryjane67

Oui dommage comme tu dis!! Mais est ce que quelqu'un connait cette extension? Et si oui avec quel logiciel l'ouvrir

Répondre à maryjane67
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Lire un fichier ".videos" venant du site Veoh???
Aller à :

Il y a 1433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens