prob avec mon nouveau casque micro - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : prob avec mon nouveau casque micro

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila bonjour a tous
je vien d acquerir un nouveau casque micro le microsoft livechat lx3000 usb qui doi etre normalement optimiser pour msn
alors voila j arrive a discuter et tt avec mai lorsque mon interlocuteur me parle j entend ça voi dans les haut parleur et non dan mon casque alors que quand il m envoi des message audio cela est repercuté dans le casque je n y comprend plus rien pourtan j tou regler correctement dans msn et sur windows je ne comprend pas
pouvez vous m aider s il vou plai merci d avance et bonne fin d aprem

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

personne ne peu me repondre svp

beh... déjà débranche t'es haut parleur . Après va dans panneau de configuration + sons et périphérique audio puis règle tout les chose a réglé ;)

ci cela est fait regarde si tu as bien branché t'es écouteur .

---------------
5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V
Plus d'informations

va sur msn et dans les outils , tu trouves une option du genre " configuer audio et video" . Tu suis les etapes puis il te demandera de choisir le materiel audio pour parler et ecouter : dans la liste deroulante tu choisis ton casque usb dans tout les cas.

---------------
mY DiRtY WoRkZ by Coone

FORUM Infos-du-Net » Hardware » prob avec mon nouveau casque micro

Aller à :

Liens