Tom's Guide > Forum > Hardware > A propos de la carte graphique HIS radeon 9800 pro IceQ 256 bits.
A propos de la carte graphique HIS radeon 9800 pro IceQ 256 bits. - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut.
J'aimerais savoir comment je peux regeler et voire a kelle vitesse le ventillo tourne ??
Pour regler sa me derrange pas d'ouvrir le boitier mais pour voir a combine il tourne j'aimerais bien un logiciel.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ya personne qui peut m'aider ??
Rien que pour le logiciel ?

Répondre à Zboubi@IDN

j'avai entendu parler d'un accessoire tuning qui permettait de regler la vitesse des ventilo, mais c'etait pas les ventilo de la carte graph.
sinon je pense pas que ce soit possible, ptet sur le proco mais pas sur la carte graph...

Répondre à Boots@IDN

Tu peux brancher un potentiometre pour regler la vistesse du ventillo sinon y doit y avoir des connecteur alim comme le truc livré avec le ventillo zalman qu'on fixe sur le rad passif zalman des CG.

Répondre à SerialKinder
Tom's Guide > Forum > Hardware > A propos de la carte graphique HIS radeon 9800 pro IceQ 256 bits.
Aller à :

Il y a 1745 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens