Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les Radeon HD 46xx sont prévues pour la rentrée, mais encore aucune véritable image n’était encore parvenue à la rédaction. Ce sont nos confrères de Tom’s hardware Taïwan qui ont eu le scoop d’AMD/Ati : les premières photos de la HD 4670. En septembr Lire la suite
La nouvelle HIS X700 Pro se situe à mi-chemin entre le très haut de gamme, souvent onéreuses, et les cartes graphiques de début de gamme peu performantes. Elle peut convenir à tous types d'utilisation, même les derniers jeux. Pour cela, elle dispose Lire la suite
L'un des piliés de l'évolution du jeu entre le permier Sims et le deuxième, est l'évolution des personnages tant sur leur physique que sur leur âge. En effet, vos Sims vieillissent pour finir par mourir. Ils peuvent faire des bébé qui grandiront pour être Lire la suite
La dernière version des drivers pour cartes graphiques ATI va être mise en ligne. Comme changement, on peut noter le support amélioré du mode rotation en mode bureau étendu, le support des modes HDTV 720p et 1080i. On peut aussi remarquer l'arrivée Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut.
J'aimerais savoir comment je peux regeler et voire a kelle vitesse le ventillo tourne ??
Pour regler sa me derrange pas d'ouvrir le boitier mais pour voir a combine il tourne j'aimerais bien un logiciel.
Merci
Ya personne qui peut m'aider ??
Rien que pour le logiciel ?
j'avai entendu parler d'un accessoire tuning qui permettait de regler la vitesse des ventilo, mais c'etait pas les ventilo de la carte graph.
sinon je pense pas que ce soit possible, ptet sur le proco mais pas sur la carte graph...
Tu peux brancher un potentiometre pour regler la vistesse du ventillo sinon y doit y avoir des connecteur alim comme le truc livré avec le ventillo zalman qu'on fixe sur le rad passif zalman des CG.
Il y a 1745 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.