Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L'US Patent and Trademark Office (sous ce nom pompeu se cache l'organisme américain qui accorde les brevets, leur attribue un numéro, etc...) vient d' accorder a Microsoft un brevet sur "l'ouverture d'applications différentes selon la durée du temps duran Lire la suite
Une nouvelle version de l'ADD-ON pour le logiciel de messagerie instantanée de Microsoft est sortie, beaucoups de bugs qui étaient présent dans l'ancienne version ont été corrigé... Lisez la suite pour la liste des changements intervenus depuis la version Lire la suite
Une nouvelle version de eMule Plus vient de sortir, elle apporte tout un tas de bug fixés ainsi que de nouvelles fonctionnalités... Pour rappel eMule Plus est un client P2P. Téléchargement de eMule Plus 1h (2.29 Mo) Source : Site officiel Pour Lire la suite
Une nouvelle version de Winamp 5 est disponible, on se rapproche de la version final ! C'est la release candidate 8 qui a été diffusé cette nuit. Lisez la suite pour consulter la liste des changements depuis la beta 2... Télécharger Winamp 5 RC8 Full ( Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour,
J'ai un petit soucis depuis quelques jours.
Ma souris (qui a à peine quelques mois) me fait des doubles click de temps en temps, ce qui est très génant.
Donc, quand j'appuie une fois sur le click gauche, elle m'en fait deux !
Une aide?
va voir du coté proprité de la souris dans le panneau de config.
il y'a surment une option qui te permet de desactiver ca
Oui, je peux régler la vitesse, mais ca ne changes rien.
Le double click ne survient pas tout le temps, ce qui me laisse penser que c'est peut être un virus, drivers ou quoi.
Pourtant je n'ai rien installé ces dernier jours.
si mes souvenirs sont bon , y' pas une option du genre " desactiver double clike, un truc comme ca ). Là je peux pas plus t'aider parce que je ne suis pas sous windows.
Sinon c'est surment ta souris qui sux. teste la sur un autre ordi
Il y a 1356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.