Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème informatique bizarre !!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alors .. moi j'ai un problème très bizarre en fait xD
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Essayes de passer un coup de Ccleaner pour faire un peu de nettoyage , évites à l'avenir de mettre 2 antivirus en même temps --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
tu la mis comment ta protection anti virus et si tu veux plus de réponses va dans la section anti-virus |
|
Plus d'informations
|
Oui j'ai déjà nettoyé avec ccleaner !! rien ne change |
|
Plus d'informations
|
Celà ressemble à un problème de jscript (jscript.dll). Il faut réinstaller jscript ou alors si encore problème , utiliser la commande sfc/scannow. |
|
Plus d'informations
|
mercii !! mais je ne sais pas comment réinstaller jscript
|
|
Plus d'informations
|
A mon avis ca doit etre aussi dû à un problème JavaScript !! mais je ne sait pas le réinstaller (PS : ce qui ne fonctionne pas sur IE fonctionne sur Firefox ! mais les programmes comme la restauration du système et windows media player ... ne fonctionnent toujours pas :s) |
|
Plus d'informations
|
Pour ce qui est du JSCRIPT.DLL tu le trouveras dans C:WINDOWS\system32 de ton PC...si il n'y est pas (ou peut etre endommagé) fais une recherche google ou encore essaie : www.fichier-dll.fr...
|
|
Plus d'informations
|
Pour jscript, le plus simple est de télécharger la mise à jour microsoft
|
|
Plus d'informations
|
Ahh c'est troop biien merci ca a fonctionné ^^